la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Steph76
Posté le:
28/3/2013 16:35
Sujet du message:
Bientôt en guadeloupe
Répondre            
 
Le départ se rapproche pour nous. Nous décollons le 10 avril vers le soleil avec deux enfants de 4 et 5 ans.
Merci pour ce site qui nous a aidé à préparer notre voyage. Nous partons avec Corsair et une voiture de Revcar nous attend à l'arrivée.
Nous dormons chez des amis. Je rêve depuis des mois sur vos descriptions.
Un grand merci à Papynou, Mimi, Jack et tous ceux qui nous apportent leur expérience.
 

mimidesiles
Posté le:
28/3/2013 16:43
Sujet du message:
Pas de problèmes...
Répondre            
 
Le chapitre "vacances avec enfants" va se remplir d'ici votre départ. N'hésitez pas à regarder régulièrement.
Actualisation de: Parc des Mamelles / Randos: chute du Galion en images, bassin Paradis et chutes du Carbet / Balade dans le Grand cul de sac avec Libertiboat / maison Zevallos, Porte d'enfer/ Parc aqauacole/ Pointe des châteaux...
Tout çà avec les enfants!!

Mimi
 

Steph76
Posté le:
28/3/2013 16:47
Sujet du message:
les enfants
Répondre            
 
Merci Mimi. je l'ai déjà parcouru en long et en large celui-là ! Je vais donc surveiller les mises à jour. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum