la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guiguille
Posté le:
23/3/2013 06:45
Sujet du message:
PMT
Répondre            
 
bonjour à tous
j'arrive mercredi 27 en gwada,que je connais déjà pour y avoir séjourné plusieurs fois mais quelqu'un connaitrait il des petites plages secrètes pour faire du snorkeling en dehors de la pointe des châteaux,l'ilet pigeon ?
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
23/3/2013 06:59
Sujet du message:
Pointe des chateaux ????
Répondre            
 
Vous avez fait du PMT à la Pointe des châteaux???
Êtes-vous sur de ne pas vous tromper?
vous devez être un champion du 100m nage libre !!! dans ce cas vous pouvez longer la barrière de corail tout le long de la Grande-Terre.
Soyez quand même prudent, les courants sont assez forts.
 

mimidesiles
Posté le:
23/3/2013 14:33
Sujet du message:
Port Louis
Répondre            
 
Sentier aquatique de Port Louisde l'autre côté de la plage du Soufleur après le cimetière; A peu près au niveau du départ du sentier dans la mangrove en arrière plan.
En bordure il y a une caye avec de quoi voir pas mal de poissons et normalement des repères pour suivre un "parcours aquatique" facile.
Bonne PMT!
<Molo sur la Pointe des châteaux... ce n'est pas vraiment adapté à moins d'avoir l'esprit suicidaire!
Mimi
 

guiguille
Posté le:
25/3/2013 09:26
Sujet du message:
re PMT
Répondre            
 
non je ne me suis pas trompée Papynou,quand je parle de la pointe des châteaux je veux parler bien sûr de la grande anse des salines;je tiens à la vie!!!! 

guiguille
Posté le:
25/3/2013 09:28
Sujet du message:
re PMT
Répondre            
 
merci mimidesiles;j'irai faire un tour là bas 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum