la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
8/3/2013 20:23
Sujet du message:
Parc Aquacole de Guadeloupe
Répondre            
 
Bonjour,
Super visite que ce parc aquacole de Pointe Noire où vous serez très bien accueillis dans un cadre champêtre avec table d'hôtes autour des bassins.
*Visite guidée très pédagogique orchestrée par le patron de l'entreprise passionné par son métier. Elevage et écloserie de ouassous et de loups caraïbes en direct-live (tous les stades y sont présentés).
Visite très instructive de ce site où l'élevage est en accord complet avec la nature loin des pesticides et médicaments des élevages intensifs rencontrés dans d'autres pays.
Bravo à cet entrepreneur pour cette "belle aventure" et la passion qui l'anime!!
Repas à la hauteur d'une production de qualité: poisson exquis et ouassous au goût prononcé.Le tout cuisiné avec une sauce délicieuse et un accompagnement de riz et crudités. Apéro compris avec accras de loup excellents. Prix correct pour un repas de cette qualité.
Manquait juste un p'tit café de chez Chaulet!!lol
Photos et reportage dans les onglets du site d'ici la fin du mois.

Visite conseillée: 10 sur 10!!
Heart Heart Heart Mimidesiles
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum