la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Nany
Posté le:
8/3/2013 19:32
Sujet du message:
Langouste
Répondre            
 
Bonsoir
Nous sommes en vacances à Ste Anne depuis une semaine,et nous aimerions manger de la langouste sans aller sur Basse Terre .
Quels sont les restaurants qui pratiquent des prix corrects ou alors où peut on acheter de la langouste fraiche ? Merci
 

mimidesiles
Posté le:
10/3/2013 20:09
Sujet du message:
langouste
Répondre            
 
Ah-Ah!! Il va falloir chercher et tester... Nous, on ne donne plus d'adresse faute de qualité suivie...
Blague à part, en général il faut plutôt y mettre le prix!
Voir sur le site dans les onglets, Papynou a mis des idées de resto à langoustes tout en sachant qu'il faut réserver car la langouste locale et fraîche reste une espèce rare...
Bonnes vacances
mimi
 

Nany
Posté le:
11/3/2013 14:15
Sujet du message:
les langoustes
Répondre            
 
Merci Mimi !
Nous avons mangé chez Momo ( adresse indiquée par Papynou) et nous n'avons pas été déçus; c'est propre, l’accueil est sympathique . Nous avons ainsi pu déguster une ombrée de ouasous délicieuse pour 12 euros par personne. Attention, ça suffit pour être bien calé !
Pour la langouste ben ...on va voir !
 

mimidesiles
Posté le:
17/3/2013 16:19
Sujet du message:
langouste
Répondre            
 
langouste chez Emy: très bonne et très grosse!
Menu à 26€ tt compris
Mimi Heart
 

Nany
Posté le:
18/3/2013 13:04
Sujet du message:
langouste
Répondre            
 
De retour en métropole samedi , je suis obligée de dire :pour la langouste chez on verra la prochaine fois . mais pas toute de suite....malheureusement!!!!! Merci Mimi Heart 

mimidesiles
Posté le:
21/3/2013 17:59
Sujet du message:
Langouste de chez EMY
Répondre            
 
A déguster avec les yeux!! Chez Emy...
à Ste Anne
Heart Heart Heart
 

améca
Posté le:
22/3/2013 14:27
Sujet du message:
Et voilà,
Répondre            
 
J'ai encore pris500grammes en regardant la photo de mimi. Nous avons déjà mangé chez EMI mais pas encore de langouste.ce sera pour le mois d'avril,la photo est trop tentante! 

Nany
Posté le:
23/3/2013 12:58
Sujet du message:
langouste
Répondre            
 
Mimi c'est de la torture ça ! C'est sûr que la prochaine fois nous gouterons de la langouste chez Emy !
Merci ! Heart
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum