la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
12/6/2013 17:31
Sujet du message:
Resto
Répondre            
 
Et encore les mêmes goûts de fin gourmet!!
J'ai adoré ce resto dommage que le service s'étende un peu mais il n'y a pas de mystère quand c'est du frais fait maison au fur et à mesure!
Mimi
 

Chocolat3070
Posté le:
11/6/2013 23:09
Sujet du message:
Le paradis creole. Bouillante
Répondre            
 
Nous avons testė et y sommes revenus ...
Assiette creole
Colombo de poulet
Ananas flambė au rhum
Entre autres. ...
Se trouve sur la route en revenant de malendure direction bouiilante après resto chez dada
 

Chocolat3070
Posté le:
11/6/2013 23:09
Sujet du message:
Le paradis creole. Excellent. Bouillan
Répondre            
 
Nous avons testė et y sommes revenus ...
Assiette creole
Colombo de poulet
Ananas flambė au rhum
Entre autres. ...
Se trouve sur la route en revenant de malendure direction bouiilante après resto chez dada
 

Jack
Posté le:
6/3/2013 20:30
Sujet du message:
bon appétit
Répondre            
 
il y avait (je dis bien y avait) sur la plage le resto de Sylvie
super content en 2007 2008 2009 2011
je recommandais sans hésiter
début de cette année pas vu la Sylvie (nous n'étions pas en séjour mais juste de passage)soit disant la patronne était de sortie
complètement déçus

le ranch est de qualité (2007 2008 2009 2011)

je suis allé une seule fois sur le caillou, patronne désagréable, ne vaut pas la dépense

chez Zézétte pas cher, ça valait le coup en 2007 et 2008 elle mettait de l'ambiance
elle semble usée
 

SylvieLéo
Posté le:
6/3/2013 20:18
Sujet du message:
Ti Fofo
Répondre            
 
nous venons de déjeuner chez Ti Fofo, le menu langouste, une très belle assiette bien garnie, nous nous sommes régalés, de plus c'est bien indiqué et très facile à trouver, à la sortie de Bouillante (bourg) sur la gauche (en venant de Vieux Habitants) 

mimidesiles
Posté le:
6/3/2013 19:53
Sujet du message:
Le Paradis créole
Répondre            
 
est pour moi le meilleur du coin. Un peu cher mais très gastronomique et très raffinée avec vue dans les hauteurs sur les ilets. repas autour de la piscine. Se renseigner pour les jours d'ouverture le midi. attention: restau gastro donc le service est long car les plats sont faits au fur et à mesure et ce n'est pas du congelé!!

A l'opposé: rapide et pas cher... Les bokits et salades sur la plage de Malendure.
@+ Mimi
 

caromane
Posté le:
6/3/2013 01:52
Sujet du message:
restaurant bouillante
Répondre            
 
Bonjour, bonsoir!

Ou manger sur Bouillante, la description du restaurant Tifofo par papinou me plait beaucoup mais si jamais on ne trouve pas (!) avez vous une autre adresse?
Pour manger avant de faire la réserve cousteau, histoire de couler a pique au fond!
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent