la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
bibouns31
Posté le:
6/3/2013 01:36
Sujet du message:
excursion no limit
Répondre            
Email:
bibouns31@yahoo.fr
 
Bonjour pour ma prochaine visite en Guadeloupe,
je souhaiterais faire une excursion avec no limit, quelqu'un est il déjà passer par eux ?? ou avez vous une bonne info?? Very Happy

merci
bibouns
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/3/2013 06:11
Sujet du message:
je ne recommande pas.....
Répondre            
 
ce genre d'embarcation à cause du manque de confort et surtout de sécurité pour les enfants. Je ne parle pas de NO LIMIT en particulier. Vous le comprendrez aisément si vous avez une mer agitée et des enfants avec vous. Encore moins les barques dites Saintoises des marins pêcheurs.Votre physique n'étant pas rodé, vous souffrirez plusieurs jours avant de récupérer. J'ai testé plusieurs bateaux, et les seuls à vous offrir confort et sécurité sont les catamarans à voile ou à moteur ou autres gros navires. 

mimidesiles
Posté le:
6/3/2013 19:27
Sujet du message:
No-limit
Répondre            
 
J'ai vu le bateau sur la marina... C'est 3 énormes moteurs pour aller très vite... un vrai engin de vitesse. Chacun son truc!
Le prix est aussi du "no-limit"... Domokun

mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/3/2013 20:04
Sujet du message:
j'ai des retours......
Répondre            
 
de touristes sur des traversées avec des bateaux rapides avec des comiques comme pilotes. Qui ont passé plusieurs jours avec un mal au dos pas possible. il y en a un qui a tellement mal négocié les vagues, que le bateau à la suite du choc sur les vagues s'est fêlé.
Comme tu dis a chacun d'assumer sa responsabilité.
 

bibouns31
Posté le:
7/3/2013 14:07
Sujet du message:
a voile ou a moteur ??
Répondre            
Email:
bibouns31@yahoo.fr
 
bonsoir,merci pour vos commentaires,

je suis en vacances seulement 9 jours en Guadeloupe avec ma femme et je compte bien en profiter a fond, je vais pas regarder le tarif qui est certes plus cher pour no limit, mais je "pense" que la prestation doit être meilleure Confused

Ensuite mon choix ce porte aussi sur le fait que le bateau embarque moins de monde, peut être que l'attention envers les clients est plus attentionné.

Je comprend bien qu'un bateau surpuissant et moins confortable, tout comme une ferrari par rapport a une mercedes.

a gamberger!!
merci
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
7/3/2013 16:51
Sujet du message:
C'est ça !!!
Répondre            
 
Moi je ne fais qu'informer,et je ne suis pas le seul. Vous, vous décidez. Apparemment vous n'avez été sur d'autres forums, qui parlent de Petite-Terre.
Comme vous le dites si bien, vous avez tout le temps de gamberger.

 

mimidesiles
Posté le:
7/3/2013 21:02
Sujet du message:
Comme dit Papynou...
Répondre            
 
Chacun fait ce qu'il lui plait...
On nous demande notre avis, nous le donnons. c'est tout!!
Le bateau est superbe, c'est sûr: la vraie Ferrari!
Pas sûr que les différences de prix entre les prestataires soient toujours justifiées.
Bon voyage!
Mimi
Domokun
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum