la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
25/2/2013 09:41
Sujet du message:
RESTAURANT
Répondre            
 
Si vous avez fait une expérience malheureuse, utilisez ce forum pour dénoncer une arnaque, l'accueil, le service etc....
Je commence.....
Pour des raisons pratiques j'ai voulu manger dans un resto de la plage à Sainte-Anne. Pour ne pas le nommer:
COULEURS KREOL
Premier constat: il est 13h et le restaurant est quasiment vide. Pas bon signe ça. Alors que les autres avaient le plein.
Je demande une table pour trois et la serveuse m'indique une table mal placée à l'arrière, là où on étouffe,alors qu'il y a de la place devant en plein courant d'air. qui plus est une table aussi grande que celle d'un bistrot. Pour manger à trois là dessus, les assiettes ne doivent être pas plus grandes que celles réservées aux desserts.
Je lui fais remarquer que ce n'est pas la place qui manque et que je souhaite me rapprocher de l'avant du restaurant.
elle accepte de me donner la table qui va bien qui est déjà plus grande.
La dessus, le patron arrive est me dit que ce n'est pas possible que ces tables sont réservées au groupe 4 à 6 personnes. Devant son entêtement, nous nous sommes levés et avons quitté les lieux. On avait vraiment l'impression de l'emmerder.

Note pour l'accueil: 0,5 sur 5 pour ne pas mettre 0
pour le reste on n'a pas pu apprécier.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/2/2013 10:29
Sujet du message:
AUTRE RESTO....
Répondre            
 
AU BORD DE L'EAU plage Sainte-Anne
Beaucoup de monde.
Très bon accueil, service rapide.
Mais le plat de résistance Zéro.
J'ai commandé un portion de moules Frites à volonté
On m'a servi, le fond de la marmite, contenant 50% de moules vides, beaucoup d'éclats de coquilles et des moules sans coquilles littéralement en décomposition tellement elles avaient été chauffées et réchauffées. J'ai repris une portion et là c'était moins dégueulasse
Accueil: 5 / 5
Service 4,5 / 5
Cuisine pour les moule congelées 1/5
le reste des plats 3,5 / 5

Je comprends mieux, ceux qui viennent avec leurs tupers à la plage.
 

mimidesiles
Posté le:
25/2/2013 14:01
Sujet du message:
idée!!
Répondre            
 
Mange un bokit rapidos à une table sous un parasol face au lagon: ça coûte 3 fois rien, ça te remplit l'estomac et c'est plutôt bon...
Après... Côté malbouffe (huile de palme et cie...) c'est moyen mais on n'en mange pas tous les jours donc... J'adore...

mimi Heart
 

SylvieLéo
Posté le:
25/2/2013 14:16
Sujet du message:
Bokit
Répondre            
 
A propos des bokits, ou sont les meilleurs ? mon fils adore, moi un peu moins, mais c'est les vacances, je vais lui faire plaisir Rolling Eyes 

mimidesiles
Posté le:
25/2/2013 16:41
Sujet du message:
affaire de bokits...
Répondre            
 
Ceux de la "plateforme" où il y a les camionnettes à bokits (et autres...) sur la plage de Ste Anne -bourg me vont bien. Je regarde les tables qui se remplissent en premier par les locaux et je suis...hihihi
Tu en as des très bons sur la plage de Bouillante et celle du Souffleur à Port Louis (chez Frantz).
J'ai oublié les noms des autres camionnettes... Je sais les reconnaître et sinon, tu suis le choix des locaux.

Pour Papynou... J'ai du y manger dans ton resto "couleurs créoles" à Ste Annne; on avait mangé très local et plutôt bien mais c'était il y a 3 ans... Comme ce n'est jamais constant les restos en Guadeloupe... voilà! Se méfier... Un coup ça va, la fois d'après c'est naze!
Evitez les "délices de doudous" au fond de la plage ( 1er resto après les camionnettes): limite sur tous les plans...

Suis bonne pour le régime Kassav car je dois désormais éviter le blé (adieu bokits!): c'est très pratique!!

Mimi Heart
 

SylvieLéo
Posté le:
25/2/2013 19:03
Sujet du message:
encore une histoire de bokit
Répondre            
 
Merci Mimi pour les bons coins à Bokits, je me souviens également à St François, en face de la poste et d'une école, une camionnette ou énormément de locaux viennent déjeuner, nous y avons été 3 ou 4 fois, toujours autant de monde et jamais déçu 

caromane
Posté le:
6/3/2013 01:36
Sujet du message:
bokits?
Répondre            
 
Bonjour

Ne voulant pas passer pour une touriste parisienne c'est quoi un Bokits??

MErci!
 

SylvieLéo
Posté le:
6/3/2013 05:43
Sujet du message:
bokits
Répondre            
 
bonjour Caromane,
les bokits ce sont les hamburgers locaux, du pain frit, avec à l'intérieur de la morue, du hareng saur, de la salade, ceci est un exemple, il y a plusieurs garnitures au choix (c'est celui que j'ai mangé hier Smile). très souvent on peut voir des petites camionnettes ambulantes le long des routes, ils y vendent des bokits et de délicieux jus de fruit maison
bon séjour
 

caromane
Posté le:
6/3/2013 06:35
Sujet du message:
merci!!
Répondre            
 
MErci !!!

Hum des jus de fruit...
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
6/3/2013 06:38
Sujet du message:
Pour les amateurs...
Répondre            
 
Je vais organiser un resto chez Emy un soir.
faites moi savoir, si vous êtes partants(es)?
Éventuellement me téléphoner ou laisser un message au 06 90 90 68 09
 

mimidesiles
Posté le:
10/3/2013 19:58
Sujet du message:
Chez Emy
Répondre            
 
RELANCE 

emebru
Posté le:
11/3/2013 05:09
Sujet du message:
emy
Répondre            
 
desolé mais je suis trop loin
sinon ce serait avec les yeux fermés
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum