la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
jubal
Posté le:
24/2/2013 11:22
Sujet du message:
Avis hébergement - st Anne
Répondre            
 
Bonjour à tous,

merci pour vos bon conseils, ils sont vraiment super utiles pour préparer notre voyage ! (nous sommes un couple avec 2 enfants, 2 et 5 ans).
il ne nous reste que l'hébergement (j'ai déjà trouvé plusieurs idées sur ce forum) mais j'ai besoin d'un avis! on a vu à st Anne à la sortie en direction de ST François, l'Eden eole. C'est au bord de la plage et ça a vraiment l'air idyllique. Mais on ne trouve d'avis nul part!
Ou alors pensez vous qu'il est mieux de prendre un peu plus dans les Hauteurs dans les vergers ?

je vous remercie pour votre retour et au plaisirs de vous lire

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2013 15:36
Sujet du message:
Eden éole.....
Répondre            
 
ICI

Il se trouve bien à la sortie de Sainte-Anne, peu après la gendarmerie. Le panneau porte la mention AW-MARINELAND.
Sur mon site vous pouvez trouver un descriptif + photos au lien ci-dessus.
si le site vous apporte tous les renseignements que vous cherchez, merci de laisser un message sur le livre d'or.
Bonne visite
Papynou
 

jubal
Posté le:
24/2/2013 17:59
Sujet du message:
Re eden eole
Répondre            
 
Merci pour votre retour.
Je l'ai effectivement découvert sur votre site!

Un dernier ptit mot juste pour vous demander si vous nous le conseillerez? (En fonction de sa Localisation, les gîtes bien sur si vous les connaissez, accueil et etc )
Nous sommes un couple avec 2 enfants 2 et 5ans)
Nous avons prévu de venir au mois de mai.

Encore merci!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2013 19:01
Sujet du message:
Marineland....
Répondre            
 
J'ai eu l'occasion de visiter ces gîtes avec un ami qui voulait réserver. Il était émerveillé. intérieur très attirant et propre. Plage pratiquement privé un ponton en deck sur l'eau pour le bronzage. voilà. Là aussi, y a foule, il faut réserver bien à l'avance. 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum