la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
9/4/2013 16:24
Sujet du message:
Pas de panique mais
Répondre            
 
quand même... Si ton cher et tendre est malade même avec Mercalm il le sera de toute façon!! Franchement, aller à Petite Terre est une des traversées les plus mouvementées , donc effectivement, autant y aller au plus vite!! Le cata à moteur et fond de verre de chez Awak fera l'affaire; de plus c'est la prestation la moins chère en faisant fis des appels au rhum du capitaine. Bon apport qualité-prix.
mimi Cool
 

catlafleur
Posté le:
9/4/2013 13:54
Sujet du message:
JOURNEE A PETITE TERRE
Répondre            
 
je suis effrayée par ce que j'ai lu( bateaux sans gilet) et j'envisageais justement de retourner voir tarzan pour une excursion avec mes deux petits 9 ans qui sait nager mais c'est pas laure manaudou et 6 ans qui ne sait pas nager du tout du tout

je ne connais pas la traversée en catamaran, le souci c'est que mon homme est malade en bateau meme avec du mercalm et j'ai pas osé le catamaran à cause de ça

que me conseillez vous alors comme prestataire ?
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2013 10:07
Sujet du message:
Petite-Terre
Répondre            
 
vous avez plusieurs prestataire dans cette ruelle.
Le catamaran à voile ou à moteur reste un bateau sûre et avec la mer que l'on a en ce moment ce n'est pas négligeable. suite a des accidents évitez les bateaux moteurs de types cigarettes.
Pour ceux qui aimeraient y aller, si la mer est quelques peu forte et si ça bouge un peu trop et que vous estimez qu'il y a un risque exigez que l'on mette un gilet adapté au gabarit de votre enfant et vous même si vous ne savez pas nager..
[url=
 

SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 04:33
Sujet du message:
Petite Terre en catamaran
Répondre            
 
Nous aimerions aller à Petite Terre, en cata à voile, mais je ne sais quel prestataire choisir, help, aidez moi !! et d'ailleurs à voile est ce le bon choix ?
Cette sortie n'est pas donnée, donc pas trop le droit à l'erreur.
Merci de vos conseils Smile
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent