la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 02:34
Sujet du message:
Carte téléphonique pour portable ?
Répondre            
 
Coucou, ça y est la voici la première question !! Very Happy
Mon téléphone portable n'a pas l'option "monde" donc est ce qu'à l'aéroport il y a en vente une carte ou autre, pour que je puisse aussi bien appeler la métropole que la Guadeloupe ?
(je précise que je n'y connais rien) Crying
 

schnocleux
Posté le:
24/2/2013 04:14
Sujet du message:
choisir option monde
Répondre            
 
je suggère de contacter ton opérateur (par téléphone et/ou sur site internet) pour connaître les modalités pour extension de tes paramètres
à mon humble avis, c'est la solution la moins onéreuse
avec une carte prépayée tu risques d'avoir trop payé (carte sous-utilisée) ou de devoir acheter une autre carte qui sera peut-être sous-utilisée
 

SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 04:24
Sujet du message:
tél portable
Répondre            
 
merci pour cette info, je vais essayer de les avoir au tél, mais ça risque d'etre une prise de tete !! Smile 

schnocleux
Posté le:
24/2/2013 04:29
Sujet du message:
site avant le tél'
Répondre            
 
essaye déjà le site internet
cela te feras économiser l'aspirine ou le paracétamol
Rolling on the Floor Laughing
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2013 08:33
Sujet du message:
téléphonie ...
Répondre            
 
- Vous oubliez l'utilisation de votre forfait pour les appels depuis la Guadeloupe. Vous risquez de pleurer à votre retour si vous n'avez pas ce genre d'appel prévus dans votre abonnement.

N'oubliez pas que quand vous appelez la Métropole ou que la Métropole vous appelle , le correspondant sera taxé aussi et pas qu'un peu.

- Il y a une possibilité en achetant une carte BLABLA pour les appels de fixe à fixe. Vous la trouverez dans tous les marchands de journaux et supérette et des fois aussi dans les magasins de souvenirs. Les appels sont prépayés, cela vous permettra de gérer vos dépenses téléphone.

- Autre solution, si vous possédez un téléphone débloqué, vous pourrez acheter une puce chez ONLY ou encore DIGICEL. cette puce que vous achetez environ 20€ vous ouvre une ligne avec un crédit de 5€ d'appel. et ensuite, quand vous le souhaitez vous pouvez acheter une "carte recharge" de 3, 5, 10, 15, 20 et 40€ suivant les appels que vous avez à faire.
 

mimidesiles
Posté le:
24/2/2013 13:50
Sujet du message:
Pour Sylvie léo
Répondre            
 
Bonjour,
Chez Orange, extension monde à 8€ pour 1 mois soit 1h de réception- émission d'appels + 50 SMS.
Avantage, vous gardez votre n° de tél.
Pour les autres opérateurs , je ne sais pas... hihihi
Mimi
Heart
 

SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 15:02
Sujet du message:
re téléphonie
Répondre            
 
Merci Mimi et Papynou pour ces précieuses infos. Léo est chez Orange et il a l'option monde, moi non, donc je lui piquerai son tél Laughing 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum