la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 02:34
Sujet du message:
Carte téléphonique pour portable ?
Répondre            
 
Coucou, ça y est la voici la première question !! Very Happy
Mon téléphone portable n'a pas l'option "monde" donc est ce qu'à l'aéroport il y a en vente une carte ou autre, pour que je puisse aussi bien appeler la métropole que la Guadeloupe ?
(je précise que je n'y connais rien) Crying
 

schnocleux
Posté le:
24/2/2013 04:14
Sujet du message:
choisir option monde
Répondre            
 
je suggère de contacter ton opérateur (par téléphone et/ou sur site internet) pour connaître les modalités pour extension de tes paramètres
à mon humble avis, c'est la solution la moins onéreuse
avec une carte prépayée tu risques d'avoir trop payé (carte sous-utilisée) ou de devoir acheter une autre carte qui sera peut-être sous-utilisée
 

SylvieLéo
Posté le:
24/2/2013 04:24
Sujet du message:
tél portable
Répondre            
 
merci pour cette info, je vais essayer de les avoir au tél, mais ça risque d'etre une prise de tete !! Smile 

schnocleux
Posté le:
24/2/2013 04:29
Sujet du message:
site avant le tél'
Répondre            
 
essaye déjà le site internet
cela te feras économiser l'aspirine ou le paracétamol
Rolling on the Floor Laughing
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/2/2013 08:33
Sujet du message:
téléphonie ...
Répondre            
 
- Vous oubliez l'utilisation de votre forfait pour les appels depuis la Guadeloupe. Vous risquez de pleurer à votre retour si vous n'avez pas ce genre d'appel prévus dans votre abonnement.