la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
14/2/2013 19:24
Sujet du message:
Pour vous répondre sur le pourquoi.....
Répondre            
 
des plages de la Basse-Terre, j'en ai mis quelques une, mais il faut dire que les plages de la Basse-Terre ne sont pas terrible. Trop dangereuses pour les enfants à mon goût. Mais ce-ci n'engage que moi. Mais après libre à chacun d'assumer sa baignade.
Pour les balades rien ne vaut la Basse-Terre mais pour la baignade, c'est sans conteste, la Grande-Terre. Beaucoup vous diront le contraire,côté professionnel oblige.
 

mimidesiles
Posté le:
14/2/2013 16:58
Sujet du message:
Sur le site
Répondre            
 
Voir les onglets de gauche sur le site. Si mes souvenirs sont bons, Papynou avait fait un large tour des plages avec photos etc... mais peut-être que ces plages sont passées à l'as?

Elles sont très belles mais pas top pour se baigner: beaucoup de courant, reflux et cayes. A vous de voir... Tout dépend si c'est pour les photos, la balade en littoral ou la grande baignade... It's up to you!
 

guiguille
Posté le:
10/2/2013 13:18
Sujet du message:
plages
Répondre            
 
je visite régulièrement ce site qui me sert de référence et je viens de m'inscrire;au paragraphe"plages"pourquoi n'y a t il pas de renseignements sur certains endroits comme l'anse bertrand,la plage de la chapelle ou sur basse-Terre sur la plage Ferry etc....est ce une volonté de votre part 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent