la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
guiguille
Posté le:
10/2/2013 13:18
Sujet du message:
plages
Répondre            
 
je visite régulièrement ce site qui me sert de référence et je viens de m'inscrire;au paragraphe"plages"pourquoi n'y a t il pas de renseignements sur certains endroits comme l'anse bertrand,la plage de la chapelle ou sur basse-Terre sur la plage Ferry etc....est ce une volonté de votre part 

mimidesiles
Posté le:
14/2/2013 16:58
Sujet du message:
Sur le site
Répondre            
 
Voir les onglets de gauche sur le site. Si mes souvenirs sont bons, Papynou avait fait un large tour des plages avec photos etc... mais peut-être que ces plages sont passées à l'as?

Elles sont très belles mais pas top pour se baigner: beaucoup de courant, reflux et cayes. A vous de voir... Tout dépend si c'est pour les photos, la balade en littoral ou la grande baignade... It's up to you!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
14/2/2013 19:24
Sujet du message:
Pour vous répondre sur le pourquoi.....
Répondre            
 
des plages de la Basse-Terre, j'en ai mis quelques une, mais il faut dire que les plages de la Basse-Terre ne sont pas terrible. Trop dangereuses pour les enfants à mon goût. Mais ce-ci n'engage que moi. Mais après libre à chacun d'assumer sa baignade.
Pour les balades rien ne vaut la Basse-Terre mais pour la baignade, c'est sans conteste, la Grande-Terre. Beaucoup vous diront le contraire,côté professionnel oblige.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum