la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
9/2/2013 20:53
Sujet du message:
Résidence TOULOULOU
Répondre            
 
Je pense qu'il faut éviter de louer dans cette résidence.
Beaucoup trop de cambriolages ont été commis ces derniers temps. (sources locataires de la résidence)
Des touristes métropolitains qui étaient locataire d'un propriétaire strasbourgeois se sont retrouvés sans rien. Toutes leurs affaires, billet d'avion, linges et papiers disparus.
Comble de bonheur, cette résidence est à deux pas de la gendarmerie.
 

mimidesiles
Posté le:
10/2/2013 09:00
Sujet du message:
Eh ben!
Répondre            
 
Déjà qu'il faut se trimbaler avec des "colliers de pâtes" à la place de sa chaine en or des fois qu'une bande de fous furieux ne te l'arrache! Toutes les locations n'ont pas de coffre fort pour y déposer billets d'avion, papiers et objets de valeur. J'imagine la cata si tu te fais tout embarquer...
La gendarmerie?? c'est parfois plus simple quand c'est sous le nez des autorités car elles ne se méfient pas de ce qui se passe devant leur paillasson.Hélas, les bâtiments se suffisent pas "sécuriser" les alentours... Des caméras... Mais il en faudrait partout! Et à condition qu'elles ne soient pas repérables.
Triste nouvelle! Heureusement tout cela ne reste que du "matériel"! Mais pour pourrir des vacances: super!
@+ Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum