la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
4/2/2013 13:38
Sujet du message:
EXPAT et cie
Répondre            
 
Bonjour et bienvenue!
Nous vous accueillons bien sûr à bras ouverts mais vous trouverez ici sur ce forum et site des sujets plutôt "orientés" vacances et tourisme.
Je pense que vous gagnerez à aller sur le site" Vivre en Guadeloupe"http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/forums/vivre-en-guadeloupe/33322-les-blogs-sur-gwada
Vous y rencontrerez des gens qui ont déjà sauté le pas!
Bonne lecture!
mimi Heart
 

dannysara
Posté le:
3/2/2013 17:40
Sujet du message:
recommencer
Répondre            
 
Bonjour,
Je vais vous parler d'une histoire vue et revue : celle d'une famille qui va tout quitter (famille, amis, maison ...) pour débuter une nouvelle vie sur une île. ça fait un peu cliché, mais nous ne partons pas en vacances.
Mon mari se trouve déjà sur place, pour le travail. Mes enfants (15, 12 et 5 ans) et moi-même viendrons le rejoindre dès que notre maison sera vendue.
Je suis venue "en repérage" mais juste une semaine, c'est court !
Donc restent beaucoup d'interrogations.
Ce forum m'a semblé très convivial et je pense pouvoir m'y sentir bien et avoir beaucoup de réponses ou conseils.
Merci déjà pour l'aide que vous voudrez bien apporter à une novice qui n'a pas su trouvé des sujets déjà existants (mais mon histoire n'est peut-être pas la même que celle des autres Wink )
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent