la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
benedicte
Posté le:
13/1/2014 08:14
Sujet du message:
râleur!
Répondre            
Email:
benedicte7600@aol.com
 
Je suis surprise des critiques sur le manganao je pars fin janvier et je vais régulièrement voir sur les forums!!
Le français est raleur!j ai vu beaucoup d avis positifs des insatisfaits il y en aura toujours!!j espère ne pas être déçu on verra....
 

mimidesiles
Posté le:
11/1/2014 05:35
Sujet du message:
Inflation!!
Répondre            
 
Tarzan est un intermédiaire qui officie dans (ou vers) cet hôtel.Il se prend probablement une com. au passage d'où le prix de la prestation Petite Terre. Néanmoins, pour Petite Terre, ça monte au delà de 11O€ pour certains prestataires en direct donc ???? Vous êtes prévenus... C'est la loi de l'offre et la demande!! La différence entre la prestation à 65€ et celle à 110€ n'est pas sensible et ça ne vaut pas le coup de faire l'effort du 110€ pour pas grand chose en plus (peut-être la langouste décongelée grillée au barbec. mais je crois que c'est encore plus cher avec la langouste...). Un vrai business pour lequel il faut être vigilant!
en tant que client. Bonnes vacances zen! Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
10/1/2014 20:36
Sujet du message:
Pas du tout étonné !!
Répondre            
 
Comme on dit pas de fumée sans feu.
En effet j'ai eu des retour très négatif sur le Manganao.
Au tout début, je me suis rendu dans différents hôtels pour faire des photos. De partout j'ai eu le feu vert de la direction..... sauf,
sauf au Manganao. Le directeur ou patron, peu importe m'a fait dire par le réceptionniste que je n'avais rien à faire dans son hôtel.
Aujourd'hui, j'en ai tiré la conclusion, que très certainement, il y avait des choses que je ne devais pas voir.
Cerise sur le gâteau, d'autre bruits courent que "NOUVELLES FRONTIÈRES" a retiré cet hôtel de ses tablettes justement à cause des mauvais retours de client mécontents.
Concernant TARZAN, je suis désolé de vous dire cela, si vous vous êtes fait avoir au niveau du tarif pour petite-terre, ne vous vous en prenait qu'à vous. Il y a suffisamment de sociétés qui font ce job pour vous permettre soit de consulter ailleurs, soit de mettre en concurrence. Pour vous donner une base, les tarifs sont de 75 à 85€. y' en a même qui descendent leur tarif à 65€.

SI VOUS ÊTES PASSE PAR NOUVELLES FRONTIÈRES, ne vous gênez surtout pas de leur signaler.
Ce genre de gestionnaire n'a rien à faire dans l’hôtellerie.

Quand à "MOI" il est est peut être un peu tard de se poser la question !

Cordialement
 

moi
Posté le:
10/1/2014 18:36
Sujet du message:
Départ avril 2014
Répondre            
 
Moi qui part en avril 2014 j'espère que tout ça a changé 

Samsam
Posté le:
10/1/2013 04:27
Sujet du message:
vivi tt inclus
Répondre            
 
Heureusement avec avion compris Crying

Mais comme je l'indique SUPER ANIMATION : qui nous font dire super séjour pour le reste c'est bien dommageeeeeee....
 

Jack
Posté le:
9/1/2013 23:59
Sujet du message:
hé bé
Répondre            
 
avec avions compris les prix ?
j'aurais bien sauté sur le gars en faisant le tour !
 

mimidesiles
Posté le:
9/1/2013 14:13
Sujet du message:
Manganao
Répondre            
 
Ca ne s'arrange pas! Il y a quelques années, on est allé visiter des amis; on a pu se garer et si on avait voulu on aurait pu se faire un tennis ou une piscine avec eux sans soucis. Ils ne se sont pas du tout plaints des repas.Mais c'était avant la "fameuse grève"!
Les tarifs annoncés me paraissent prohibitifs... Pour le coup, vous n'étiez pas loin de ceux du Club Med avec un tout autre service.

Les 95€ de P-Terre aussi... Jusqu'où vont flamber les tarifs??? OK avec vous pour le "pic-nic" sur P-T surtout que le lagon est devenu assez pauvre à moins de s'éloigner et de palmer vers où c'est interdit!!LOL

Merci pour ce retour actualisé de votre séjour.

Au plaisir!

mimi Cute Laugh
 

Samsam
Posté le:
9/1/2013 10:36
Sujet du message:
Sentiment sur l'Hôtel Manganao
Répondre            
 
Bonjour à tous et bonne année,

Je reviens du Manganao et voici mon sentiment :

j'ai passé un séjour du 25/12/12 au 04/01/13 en famille avec mes enfants.
Le personnel de restauration donne vraiment une mauvaise image des guadeloupéens heureusement qu'à l'extérieur les locaux sont vraiment sympas et effectivement en particulier "soeur sourire" au bar......VRAIMENT DESAGREABLE. Se permet de remettre les enfants à leur place en leur demandant de dire bonjour. Quand arrive mon tour elle ne répond pas au mien....
Nous avons sympatisé avec une famille. La maman avait besoin de laver la tétine du bébé et a demandé gentiment à « sœur sourire » de lui laver la tétine, cette dernière lui a répondu : fais le tour et viens la laver toi-même……

La restauration : variée effectivement mais on peut dire DEGUELASSE les enfants ont passé le séjour à manger des pâtes ou riz bonjour la constipation. pourtant nous ne sommes pas difficiles et ne sommes pas des adeptes du club med : Manger devenait un CALVAIRE.
Equipe d'animation SUPER SUPER SUPER TOP (Perrine, Guillaume) d'ailleurs c'est cela qui relève un peu le niveau.... (mis à part Seb imbus de sa personne)

Literie : Tous les matins je mettais 2 à 3h pour me remettre des courbatures dûes à la literie
Femme de ménage : Rien à Dire : merci
Logements un peu délabrés et c'est bien dommage....coup de peinture à revoir, vis rouillées…
Douches : Pas possible de se laver les cheveux à 4 le même soir car pas assez d'eau chaude : lamentable....
Sur la plage l'odeur de la fosse septique juste à côté des transats ,
La Direction : effectivement il semblerait que se soit une dame : INVISIBLE

Excursions : Nous avons pris une excursion à Petite Terre avec TARZAN : c'était superbe seul bémol : ils devraient indiquer ou appeler ça "Journée pique nique sur l'île" car si tu ne fais pas de plongée (masque et tuba) il n'y a rien à faire pas de le droit de s'enfoncer dans l'île, juste aller au phare, le vent soufflait énormément on avait froid..... Juste vu au bord de l'eau des requins citron si tu n'es pas un adepte de la plongée pour aller assez loin dans la mer tu ne vois pas grand chose, alors la journée à 95 € ça fait un peu mal...

Plage et piscine : Joli lagon et jolies piscine

Personnel de sécurité : Nous avions un ami local qui est passé nous voir pour nous déposer une voiture : à l’entrée de l’hôtel on lui a remis un badge visiteur puis nous avons été suivis par la sécurité jusqu’au bar car nous avions le droit de recevoir mais uniquement à la réception : du coup l’homme de sécurité nous a suivi et harcelé comme si nous étions des voleurs dans un magasin c’est HONTEUX surtout lorsqu’on voit toutes ces nenettes qui se baladent et nous harcèlent à longueur de journée pour nous vendre des maillots de bain à 15.000 $ exemple de prix : paréo prix entre 39 et 79 € : Ils nous prennent pour des pigeons…

Conclusion : Pour un tarif par adulte à environ 2.000 € et pour enfant 1.700 €
C'EST UN PEU FORT
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent