la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
6/1/2013 13:29
Sujet du message:
autre mauvais navigateur....
Répondre            
 
Cette fois sur le trajet de Marie-Galante, le capitaine ne s'est pas soucié des touristes et à foncé à tombeau ouvert sur des vagues dépassant 2,00 m. J'ai discuté avec un couple qui a voyagé sur ce bateau comme il y avait beaucoup de vent, le capitaine a enlevé les coussins de peur de les voir s'envoler. Les touristes n'ont pas eu d'autre choix que de faire du tape-cul sur les caissons en fibre de verre.
Sans compter que certains ont été pris de panique. Bonjour les cocsis, des plaintes vont être déposées.
 

Jack
Posté le:
6/1/2013 13:53
Sujet du message:
ahhhhh Papynou a fini de réveilloner !
Répondre            
 
il y a quelques années nous quittions les Saintes pour un séjour sur Marie-Galante...
je suis à l'arrière du bateau à faire quelques photos
tout d'un coup je n'entend plus le moteur du bateau et je me retourne et vois une vague immense arriver droit sur nous
je n'ai eu le temps que de sauter à l'intérieur et me plaquer sur un siège
plus de peur que de mal mais certains n'ont pas eu le temps de réagir et ce sont retrouvés trempés
 

Jack
Posté le:
6/1/2013 13:56
Sujet du message:
un conseil d'ami...
Répondre            
 
ne traversez jamais dans les parages la bouche ouverte
vous risqueriez d'avaler un exocet (poisson volant) tout cru
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum