la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
16/12/2012 08:55
Sujet du message:
Tourisme en Guadeloupe
Répondre            
 
Nouveaux Hôtels

Bonne chose pour qui cherche une nuit de passage entre les îles pour choper le premier ou dernier bateau ou avion. Franchement, ça manque aux abords de l'aéroport.
Maintenant, il ne faut pas que ça devienne du "long" séjour touristique "pas cher" car ça n'apporterait rien à l'île.
En même temps, tout cela n'est pas pour demain... projet de +4 ans!! donc, l'eau aura le temps de couler sous les ponts, la situation de changer etc
Quant à l'apport de touristes supplémentaires par XL: je n'y crois pas! Simplement, les touristes vont se répartir autrement sur les 4 cies au lieu de 3 ; comme Corsait s'est allié avec A-Caraïbes pour grouper les vols et ne pas faire décoller à moitié vides, au final, il y aura autant de passagers mais répartis autrement et encore plus serrés dans des avions sur-bookés. Probablement pas forcément plus de rotations à elles-quatre!
Xl part de Charles de Gaulle... Autre ouverture sur l'Europe... A voir si nos amis européens tentent davantage la Guadeloupe! A part les Belges courageux qui viennent jusqu'à Orly... Je n'y crois guère...
A suivre
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum