la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
13/11/2012 09:48
Sujet du message:
Programme Fidélité air caraïbes
Répondre            
 
Pour les clients "adeptes" de air Caraïbes, sachez que si vous souscrivez au programme fidélité "préférence", non seulement vous cumulez des miles mais en plus, vous aurez droit au second bagage gratuit de 23kgs dès la classe soleil (éco).
Cette carte de fidélité (premier niveau) "silver" est totalement gratuite; il suffit de s'inscrire dès l'achat du billet (ou après).
A savoir, pour les billets au tarif "jeunes" (12-24 ans), pas de conditions, 2 bagages de 23kgs acceptés ENCORE en éco (soleil) et ce malgré les changements de franchise.

Autre info: attention!! Pour les voyageurs qui ont un billet couplé Air caraïbes- Corsair: l'application des franchises bagages sur une cie ne sera pas la même sur l'autre. Ex: aller 12kg max./ bagage en cabine avec A-C et retour plus que 5kgs/ bagage en cabine avec Corsair!!
Dur-dur, au retour qd on a choisi Corsair!! Pour le rhum, il va falloir faire autrement... n'est-ce pas Nathalie!!

Parfois, il est intéressant d'aller "éplucher" les consignes et infos en tous genres des cies aériennes. En plus, ça change tout le temps... La preuve, la carte Préférence n'était pas ouverte aux billets "enfants" jusqu'au 1er juillet dernier et c'est par hasard que je découvre que maintenant on peut souscrire la carte dès les 2 ans de l'enfant (logique, on commence à payer les billets "bien chers" à partir de 2 ans car l'enfant occupe un siège...). Du coup, on a tous nos cartes et on peut cumuler des miles à 4. Des fois qu'on puisse aller faire un tour dans une autre île dans... quelques années (encore quelques transatlantiques quand même!)si ça tient toujours! Sinon, ça peut aider en cas de dépassement de kilos de bagages.
Dernière chose : les miles peuvent servir à un surclassement... Vu le prix que je paie mes billets, j'ai pas mal cumulé de miles et je pourrais prétendre à la classe supérieure mais je n'y compte pas pendant les périodes rouges, malheureusement... pas moyen de surclassement au horaires où je pars.
Voilà!!
Quelques bonnes nouvelles...
Bon, je retourne sur le site de la cie j'ai encore quelques autres infos à voir!

mimi
 

Nathalie
Posté le:
15/11/2012 02:40
Sujet du message:
5 kgs Corsair
Répondre            
 
Effectivement Mimi que 5 kgs au retour mais pour mes billets j'ai vraiment eu de la chance car maintenant pour les promos ils marquent durée maximum du séjour 15 jours ce qui bloque tous les voyageurs qui partent plus longtemps et pour le rhum on fera avec !!! Je connais quelqu'un qui n'aura pas ce problème car avec 184kgs en soute plus les sacs en cabine, tu vois de qui je veux parler Rolling on the Floor Laughing !!!!
Par contre l'artisanat va souffrir à cause de ces nouvelles mesures concernant le poids des bagages.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/11/2012 05:37
Sujet du message:
de quel artisinat.....
Répondre            
 
tu veux parler?
celui de Taïwan?
Même le fameux tissus à carreaux est fabriqué en R.P.C
tout ce que vous voyez dans les commerces y compris.
Méfiez-vous, les colorants et autres teintures utilisées par les chinois, sont nocifs.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum