la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
petitloup33
Posté le:
13/11/2012 05:02
Sujet du message:
transport de fleurs
Répondre            
Email:
petitloup33@hotmail.fr
 
bonjour,je dois allé à la guadeloupe au mois de mars,et j aimerai savoir si je pourrais rammener des orchidées et autres fleurs?merci de vos réposes 

Jack
Posté le:
13/11/2012 07:51
Sujet du message:
pourqoui pas...
Répondre            
 
... si achetées dans un commerce

à l'étage de l'aéroport (niveau départ) il y a une fleuriste

je passerais voir les prix pratiqués pour ensuite voir les prix dans l'un ou l'autre commerce durant le séjour
 

petitloup33
Posté le:
13/11/2012 07:59
Sujet du message:
transport de fleurs
Répondre            
Email:
petitloup33@hotmail.fr
 
merci pour le renseignement car c est la première fois que je vais partir donc je préfère demander . 

mimidesiles
Posté le:
13/11/2012 08:12
Sujet du message:
Fleuriste
Répondre            
 
Bonjour,
Le fleuriste "Les jardins de St Eloi" a son antenne à l'aéroport et les bouquets commandés à l'avance sont prêts à prendre le jour de votre départ avant l'enregistrement.
Sinon, chez un fleuriste lambda qui vous fournira un carton spécial pour l'avion.
Attention, jusqu'à présent les cartons de fleurs passaient en soute (gratis!) mais la plupart des billets ne sont plus vendus qu'avec un seul bagage en soute... Voir si le carton de fleurs peut passer avec (sans dépasser les 23kgs cumulés avec la valise) ou s'il faut encore payer en plus!!
Un petit tour sur le site de la cie choisie s'impose.
Si vous avez opté pour une classe sup. à la classe éco, vous avez le droit à du surplus (voir 1 bagage supplémentaire) en soute, sinon: méfiance: ça peut faire "cher" le bouquet exotique!
En bagage à main: oubliez, ça ne passera pas...Trop volumineux.

mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/11/2012 05:44
Sujet du message:
Le commerce ne marche pas bien.....
Répondre            
 
N'hésitez pas à marchander, surtout sur les marchés où les commerçants sont peu nombreux à déclarer leurs activités 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum