la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
28/10/2012 18:38
Sujet du message:
Fréquentation du Forum
Répondre            
 
Dimanche 28 Octobre 2012 18h35..... heure locale
Le seuil de 50 000 visites a été atteint
 

Nathalie
Posté le:
29/10/2012 05:38
Sujet du message:
50 000ème visiteur
Répondre            
 
C'était moi j'ai gagné quoi????? Un voyage aller retour c'est super!!! Rolling on the Floor Laughing
C'est un cap important et cela prouve que ce site répond à une demande et que le bouche à oreille fonctionne, bravo à toi.
Par contre n'oubliez pas de laisser un message sur le livre d'or de Papynou, car 50 000 visiteurs mais que 41 messages.
 

mimidesiles
Posté le:
29/10/2012 08:55
Sujet du message:
et oui...
Répondre            
 
Beaucoup de visiteurs consomment (ou "boivent") nos paroles mais on n'a pas trop de retour de tout ce qu'on essaie de faire pour informer tout le monde et que chacun puisse faire de belles découvertes lors de son passage en Gwada. On attend aussi de vous tous, amis visiteurs, des photos, des remarques et des actualisations de certaines infos car on ne peut pas être partout...
Merci à tous ceux qui participent et laissez des petits mots sur le livre d'or, c'est le minimum pour nous les rédacteurs et pour Papynou qui galope sur toute l'île armé de son appareil photo-vidéo aquatique!!
Merci donc de pensez à tout cela une fois le "site consommé"!!

mimidesiles Mr. Green
 

emebru
Posté le:
31/10/2012 14:29
Sujet du message:
forum
Répondre            
 
oui il faut laisser un message sur le livre d or car il y a du boulot de fait sur ce site .
merci a vous les redacteurs Very Happy
 

mimidesiles
Posté le:
10/11/2012 07:07
Sujet du message:
RE: forum
Répondre            
 
"emebru" a écrit:
oui il faut laisser un message sur le livre d or car il y a du boulot de fait sur ce site .
merci a vous les redacteurs Very Happy


Merci emebru!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum