la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
27/8/2012 08:28
Sujet du message:
Actu...
Répondre            
 
Notre Johnny national a été hospitalisé à Pointe à Pitre pour des soucis cardiaques!!
Ca a du mettre tout le service cardio en émoi!! lol
A sa place, je rentrerais vite fait à la maison (ou aux States...il doit bien y avoir une clinique prête à l'accueillir contre des dollars!!).
 

Jack
Posté le:
27/8/2012 09:44
Sujet du message:
quoi ma gueule
Répondre            
 
il était sur Saint Barth

transféré en hélico
 

mimidesiles
Posté le:
27/8/2012 10:51
Sujet du message:
J'espère
Répondre            
 
que ses multiples assurances vont payer l'hélico!! Que ce ne soit pas encore nous avec la sécu! 

Nathalie
Posté le:
27/8/2012 12:09
Sujet du message:
RE: J'espère
Répondre            
 
"mimidesiles" a écrit:
que ses multiples assurances vont payer l'hélico!! Que ce ne soit pas encore nous avec la sécu!

Tu sais bien Mimi qu'il est Belge c'est Jack qui va payer Rolling on the Floor Laughing

 

mimidesiles
Posté le:
27/8/2012 12:18
Sujet du message:
Elle est bonne!
Répondre            
 
Trop fort Nathalie!! Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing 

Jack
Posté le:
27/8/2012 14:59
Sujet du message:
meuhhhh non
Répondre            
 
il serait plutôt apatride le Johnny

(pour les contibutions tout du moins)
 

Jack
Posté le:
27/8/2012 18:36
Sujet du message:
l' eusses tu cru ?
Répondre            
 
info à scandale !

Papynou agit comme les politiciens et retourne sa veste
http://www.papynou-guadeloupe.com/ (voir la belle photo sponsorisée par Pepsodent)
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
27/8/2012 20:23
Sujet du message:
Jack
Répondre            
 
Je ne sais pas si je dois apprécier ta remarque ou le caca nerveux que tu me fais.
Mais une chose est sure, j'ai dit en son temps que Patou m'avait fourni tous les justificatifs, sur les bateaux assurances et permis des capitaines etc... Donc de ce fait il était inutile d'en rajouter ou de s'acharner gratuitement et que je considérais l'incident comme clos. Merci, d'en tenir compte à l'avenir.
Pour conclure, si j'ai mis un lien du site de Patou, c'est un juste retour des choses, elle a mis un lien de mon site sur le sien.
Voir le lien:
ICI
 

mimidesiles
Posté le:
28/8/2012 11:41
Sujet du message:
Hors sujet les gars!
Répondre            
 
Pour en revenir à Jojo, il est en train de nous faire le tour de tous les CHU des Antilles françaises!! On attend les avis sur tripavisor! Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum