la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
micheleze06
Posté le:
25/8/2012 10:14
Sujet du message:
demande d'informations
Répondre            
Email:
micheleze06@gmail.com
 
Bonjour à tous, et merci pour la création de ce site qui nous et me renseigne sur de nombreuses questions que l'on se pose avant un voyage.

Ma question: Quelqu'un connait t'il la location de chambre d'hôte " Villa Over the raimbow" située à St-Anne quartier douville. Je n'ai trouvé que deux avis, qui bien que tres positifs date un peut.

Bonne discussion

MC
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
25/8/2012 12:51
Sujet du message:
Resnseignement....
Répondre            
 
Bonjour,

Avez-vous d'autres précisions sur la localisation de cette villa?
Quartier de Douville, ce n'est pas suffisant.
je vous conseille de demander un complément d'infos. si le gestionnaire est retissant, cherchez autre chose.
Douville est à l’écart de tout et pas spécialement touristique.
 

micheleze06
Posté le:
26/8/2012 10:14
Sujet du message:
recherche renseignements
Répondre            
Email:
micheleze06@gmail.com
 
Merci pour la rapidité de votre réponse. C'est sur le site Abritel que j'ai trouvé cette location. J'ai eu un contact téléphonique avec le propriétaire qui m'a semblé correct. Toutefois ce qui me semble bizarre, c'est que personne ne soit à même de me renseigner sur cette location. J'ai adressé un chèque de réservation, qui n'a pas été encaissé. Le propriétaire m'a dit le garder comme caution de location. L'adresse que j'ai est villa Over the raimbow, chez M. Eric Gastaldi Douville à St-Anne. et sur la carte ça se trouve entre douville et bragelogne. Encore merci pour votre réponse, et si vous avez des informations, je reste preneur.
MC
 

mimidesiles
Posté le:
26/8/2012 10:33
Sujet du message:
contrat?
Répondre            
 
Bonjour Michele,
L'essentiel est que vous signiez un contrat de location en bon et due forme avec dessus précisé le montant de l'acompte (ou des arrhes: attention, c'est différent). Sur le contrat, il doit y avoir le descriptif complet de la location.
Voilà pour quelques infos pratiques.
mimi
 

micheleze06
Posté le:
26/8/2012 13:35
Sujet du message:
demande d'informations
Répondre            
Email:
micheleze06@gmail.com
 
Merci mimidesiles, j'ai effectivement signé un contratr, avec un descriptif complet de la location. J'espère seulement que ce dernier sera conforme à l'état des lieux. Merci pour votre réponse.
Bon chat sur le site

MC
 

Ded06
Posté le:
26/8/2012 15:28
Sujet du message:
A propos d'Abritel
Répondre            
 
J'ai loué par l'intermédiaire d'Abritel et je n'ai pas été déçu, depuis j'ai même sympathisé avec le propriétaire qui m'a expliqué que les conditions d'agrément sous le sigle Abritel étaient très exigeantes. 

mimidesiles
Posté le:
26/8/2012 15:52
Sujet du message:
Abritel
Répondre            
 
Merci Ded, c'est bon à savoir pour Abritel.
Moi j'ai déjà réservé par Homelidays et je n'ai pas eu de soucis non plus mais peut-être que le proprio était lui-même très sérieux...
Je me méfie quand même de ces sites qui sont souvent de simples hébergeurs de petites annonces entre particuliers. Il faut donc faire parfois le tri.

mimi
 

micheleze06
Posté le:
27/8/2012 08:50
Sujet du message:
demande d'informations
Répondre            
Email:
micheleze06@gmail.com
 
Merci à tous. Vos réponses m'ont quelques peut rassuré.
Je ne manquerai pas de vous donner mon ais sur cet hébergement à notre retour.

MC
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum