la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
10/11/2012 07:17
Sujet du message:
RE: Moi qui traine ma bosse.....
Répondre            
 
"papynou.guadeloupe" a écrit:
en Guadeloupe, je peux dire sans trop me tromper que bientôt Sainte-Anne va décrocher la palme d'or de la ville la plus en retard de toute la Guadeloupe.
Cela ne fait aucun doute que c'est la Gauche qui va récupérer Sainte-Anne et j'espère seulement qu'elle ne va pas commencer à dire la Droite ci, la Droite ça, et qu'elle se mettra au boulot pour nous faire oublier un Maire fantôme qui a régné sans partage durant 10 ans.

Et ben , BON COURAGE!! Il va y avoir du boulot!! Entre les poubelles, déchets et la petite délinquance à canaliser... Amusez-vous , les gars!
Là, ce n'est même plus une question de droite ou gauche... Le Maire actuel, pour X raisons, a lâché l'affaire et puis c'est tout! Ses adjoints devraient prendre la relève, pourtant?
 

titounette
Posté le:
29/10/2012 17:23
Sujet du message:
c'n'est pas assez
Répondre            
 
les peines sont décidément trop légères pour un truc aussi grave. La pauvre, elle est certainement marquée à vie, et elle a dû voir sa mort de près. 

papynou.guadeloupe
Posté le:
24/9/2012 16:42
Sujet du message:
Concernant le voyou.....
Répondre            
 
Il a écopé de 5 années de prison dont 8 mois avec sursis.
----------------------------------------------------------
Quand au chinois de l'île verte, la femme a ré-ouvert son magasin et le mari toujours en prison ne devrait pas tarder à être jugé.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/8/2012 12:21
Sujet du message:
Moi qui traine ma bosse.....
Répondre            
 
en Guadeloupe, je peux dire sans trop me tromper que bientôt Sainte-Anne va décrocher la palme d'or de la ville la plus en retard de toute la Guadeloupe.
Cela ne fait aucun doute que c'est la Gauche qui va récupérer Sainte-Anne et j'espère seulement qu'elle ne va pas commencer à dire la Droite ci, la Droite ça, et qu'elle se mettra au boulot pour nous faire oublier un Maire fantôme qui a régné sans partage durant 10 ans.
 

mimidesiles
Posté le:
19/8/2012 09:35
Sujet du message:
ben oui mais
Répondre            
 
Sa ville décline à vue d'oeil depuis 1997 qu'on la connait. Je pense que ça s'accélère sérieusement depuis quelques années.
A côté de çà, St François est en train de monter!!! Beaucoup de métros en mutation choisissent d'y vivre pour le cadre de vie et les équipements proposés. Le maire de St François aurait tout compris... Pirate!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/8/2012 08:23
Sujet du message:
Ha...Ha ....le Maire
Répondre            
 
Il se fout de Sainte-Anne comme de sa première chemise. 

mimidesiles
Posté le:
19/8/2012 08:05
Sujet du message:
ok je vois
Répondre            
 
Je comprends mieux...
Je ne connais pas ce commerce: la terrasse de la plage.
La situation n'est est pas moins malheureuse. Je plains la pauvre femme qui s'est faite griller. Beaucoup de souffrance dont elle se serait bien passée. Quelle horreur!
Encore un drame qui, cette fois, va peut-être faire réagir le maire!?? On l'espère.
Crying Crying Crying
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/8/2012 07:54
Sujet du message:
Y'a erreur
Répondre            
 
en fait je me suis trompé, ce n'est pas le bar à smothies, c'est à côté de deux commerces de plage que le au "Grand large" avait mis en location. 

Jack
Posté le:
18/8/2012 14:38
Sujet du message:
RE: Suite ...
Répondre            
 
"mimidesiles" a écrit:
suite...
Que justice soit faite!
Mimi


UNE VENGEANCE RESSASSÉE DURANT PLUSIEURS HEURES
espérons qu'il soit placé quelques années derrière les barreaux
 

mimidesiles
Posté le:
18/8/2012 10:43
Sujet du message:
Suite ...
Répondre            
 
suite...
Que justice soit faite!
Suspect interpellé

Terrasse de la plage = Bar à smothies??

Mimi
 

mimidesiles
Posté le:
18/8/2012 10:33
Sujet du message:
Voir France -Antilles
Répondre            
 
Article à lire:
France -antilles 17/08

La photo de la devanture ne me dit rien par rapport à celle que tu as mise en ligne. Est-ce le même établissement?
J'étais restée sur le bar à smothies qui fait l'angle avant la plateforme (ex- magasin d'articles de plage et maillots de bain etc).

mimi
 

mimidesiles
Posté le:
17/8/2012 09:18
Sujet du message:
Je vois bien le lieu...
Répondre            
 
Cet établissement est ouvert depuis le début d'année.
Ca donne drôlement envie de monter une affaire dans le coin! Crying Crying Crying
mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/8/2012 07:37
Sujet du message:
Une femme grièvement brûlée.
Répondre            
 
SAINTE-ANNE - GUADELOUPE :

La plupart d'entre-vous ont déjà mangé un SMOOTHIE. Récemment installé sur la plage de Sainte-Anne, ce commerce apportait une nouveauté sur la plage. Mais voilà les voyous sont toujours là pour semer leur Me..... et la femme du proprio est en soin intensif à cause de ses brûlures.
Bravo Madame Tobira, continuez dans cette voie et relachez tous les voyous de France et de Navarre.
----------------------------------------------------------------
Article sur DomActu:
Un homme d'une vingtaine d'années a tenté d'incendier un snack, hier soir, dans le bourg. La femme du gérant, qui était seule, au moment de l'attaque, a été grièvement brulée. L'agresseur se serait venger de son mari après une altercation survenue dans l'après-midi.
[ 16/08/2012 12:00 | DOMactu.com | Par Karen Bourgeois ]
Cette terrible agression s'est déroulée dans la soirée d'hier, dans le centre-ville de Sainte-Anne, non loin de la plage.

Selon le témoignage du mari de la victime, gérant du snack, il aurait eu une altercation quelques heures auparavant avec un client, connu pour être un trouble fête.

L'homme, d'une vingtaine d'années, éméché, n'aurait pas voulu payer ses consommations et s'en serait pris à lui et à sa fille

Et donc ce même individu serait revenu dans la soirée et aurait tenté de mettre le feu à l'établissement. A ce moment, sa femme est seule.

Elle sera grièvement brûlée et conduite dans un état jugé sérieux au CHU Pointe-à-Pitre/Abymes. Elle est actuellement en soins intensifs.

Ce matin, l'auteur de cet acte quasi criminel est toujours en fuite. Les investigations se poursuivent.
Karen Bourgeois - DOMactu.com



 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent