la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
pierrette
Posté le:
15/8/2012 01:33
Sujet du message:
SAVANNAH
Répondre            
 
Bonjour Papynou,

Que pensez-vous de cette résidence pour un séjour avec enfants ?

Nous souhaitons pratiquer la planche à voile, pouvoir aller au marché à pied et être proche d'une belle plage (nous ne sommes pas exigeants !). Après avoir fait le tour sur internet depuis plusieurs mois, cette résidence semble correspondre à tous nos critères sauf un le charme d'un bungalow dans un jardin fruitier ! J'ai également repéré Coconcaraibe à Sainte-Anne.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/8/2012 07:15
Sujet du message:
Le SAVANNAH
Répondre            
 
Résidence de prestige située à la sortie de la MARINA de st. François.
La plage est très belle, très petite et très fréquentée
Les prix sont en conséquence
Connaissant le secteur, je pense que la location ne doit pas être donnée.
Afin de servir d'autres personnes intéressées, communiquer le prix que l'on vous propose et la durée du séjour.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/8/2012 07:25
Sujet du message:
Cocon Caraïbes
Répondre            
 
rien à voir avec le Savannah. L'environnement n'est pas idyllique, à choisir le Savannah est mieux.

Je vous donne une adresse sur Sainte-Anne qui pourrait vous convenir.
Alizés Bungalows située à la sortie de Sainte-Anne dans un parc ombragé de 7000m² à 5 mm à pied de la plage du bourg et des commerces, et à 5 mn en voiture de la plage de la caravelle.
Les prix sont très sympas. Alizés bungalows vient d'obtenir 2 étoiles. Bungalows totalement équipés + WI-FI

suivant la période de location, il faut faire très vite pour la réservation, peut importe votre choix.
 

pierrette
Posté le:
15/8/2012 09:51
Sujet du message:
Alizé bungalows
Répondre            
 
Les bungalows me semblent trop juste pour 5 (deux adultes et trois enfants) + notre fils aîné et son amie ! A la rigueur, nous aurions pu louer deux bungalows ; mais à 5, un peu juste.

Pas de tarif pour le savannah juste les tarifs affichés sur le net.

Si vous avez des bons plans pour notre grande famille !!!!
 

mimidesiles
Posté le:
15/8/2012 10:52
Sujet du message:
Alizés et autres
Répondre            
 
Bonjour,
Alizés Bungalows n'est pas adapté à une famille.
Voir Marineland qui est dans le même secteur et les pieds dans l'eau. Sinon, Ti kaz Malanga: possibilité pour 2 adultes et 3 enfants mais éloigné de la plage.
Bonne recherche

mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/8/2012 13:10
Sujet du message:
Vous ne trouverez pas de bungalow....
Répondre            
 
pour 5 adultes, ça sera obligatoirement 2 bungalows.
Si mes souvenirs sont bons, ti kaz tourne à 800€ ou + la semaine et une villa 1200 à 1500 ou + et Marineland autour de 800€ / semaine d'autant plus que vous voulez être pas trop loin des plages et du centre.
Alizé est le moins cher sur la place.
A vous de voir.
 

pierrette
Posté le:
15/8/2012 13:41
Sujet du message:
Ti Kaz malanga
Répondre            
 
Dejà fait, la première année de l'ouverture. Pour nous, pas adapté aux très jeunes enfants car terrain en pente pierreux, par contre, très très joli bungalow, la végétation a du pousser, un peu encaissé malgré tout.
A faire avec des ados, nous avons beaucoup aimé.

Marineland, nous hésitons pour des raisons de sécurité avec le petit dernier.

Alizé bungalow, à mon avis, trop juste pour deux adultes et trois enfants et pas de lits simples pour les enfants, canapé lit pour un garçon et une fille !

A ce sujet, j'ai remarqué que dans les locations en Guadeloupe, l'hébergement est rarement adapté aux enfants (canapé lit pour deux, mezzanine non climatisée, lit double...)
 

mimidesiles
Posté le:
15/8/2012 13:52
Sujet du message:
Je suis ok
Répondre            
 
avec Papynou...
A 5, ça devient compliqué surtout s'il vous avez bcp de contraintes.
Il vous reste peut-être les gîtes de France mais vous serez plus éloignés de la mer. Après c'est la villa avec budget +++.
Peut-être le Crystal-beach à St François: aussi les pieds dans l'eau... J'en ai lu de bons avis mais cela peut dépendre des apparts proposés et de leur proprios. A voir ?
Ca va être difficile de trouver le "mouton à 5 pattes"!
C'est vrai pour les canapés-lit... Si les Antilles françaises veulent attirer les anglo-saxons et autres populations étrangères ce n'est pas en remplissant leurs chambres avec des lits doubles ou des clic-clac sur lesquels on dort parfois très mal!
Mimi
 

Ded06
Posté le:
15/8/2012 15:39
Sujet du message:
D'autres propositions
Répondre            
 
Le Ti village créole et la berceuse Créole à Ste Anne qui possèdent des bungalows et des appartements. 

pierrette
Posté le:
16/8/2012 01:22
Sujet du message:
Merci !
Répondre            
 
Effectivement, je pense que je recherche le mouton à cinq pattes ! Il va falloir choisir !

J'ai vu Villa Reyane à Sainte-Anne villereyane.skyrock.com/, Berceuse créole (lits doubles, possibilité lit simple) mais un peu excentré.

A nous de choisir maintenant ; je pensais que l'un d'entre vous avait un bon plan pour nous mais les contraintes sont nombreuses.

Merci pour vos réponses
 

mimidesiles
Posté le:
16/8/2012 16:54
Sujet du message:
Le plus simple pour une famille...
Répondre            
 
Il vous reste les villages-club- résidences type Manganao (TB pour 5)ou Club Med voire Pierre et vacances (que je ne conseillerais pas sur la Guadeloupe). Là, il y aura tjrs une solution pour 5 et vous aurez les pieds dans l'eau sans contrainte!
Rien de mieux pour vous, il me semble dans tout ce qu'on a avancé.
Restez donc sur votre idée première: le Savannah! Comme ça vous ne serez pas déçue. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Bonne recherche.
mimi
 

pierrette
Posté le:
17/8/2012 02:33
Sujet du message:
MIMI
Répondre            
 
Merci Mimi ! Nous allons surtout revoir nos critères surtout celui de la proximité de la plage qui nous bloque.

Puis-je vous demander où vous résidez lorsque vous venez en Guadeloupe ?
 

mimidesiles
Posté le:
17/8/2012 06:18
Sujet du message:
Réponse
Répondre            
 
Je réside essentiellement à Ste Anne et avec 2 enfants, j'ai vite fait le tour de la question des hébergements avec 2 vraies chambres et vrais lits!
Tous ceux qui ont été cités, je les ai visités ou nous y avons logé.
Ce pourquoi,j'ai déjà pas mal fait le tour de la question!
Nous avons fini par privilégier les hébergements excentrés du bord de mer! En cas de tsunami, vous êtes tranquille, en haut du morne aux doux alizés... En plus, notre hébergement est para-sysmique!
lol

Au fait, en relisant votre sujet de départ: vous êtes 7 et non 5?
Encore moins simple...
Obligé de prendre 2 hébergements ou d'aller dans des grosses structures de résidence hôtelières. Voire un grand Gîte de France ou la villa (le meilleure solution si j'étais à votre place).

Bon courage pour la recherche.


mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum