la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
judoakte
Posté le:
9/8/2012 04:57
Sujet du message:
trip surf septembre
Répondre            
Email:
judokate64@hotmail.fr
 
bonjour je vais surfer du 1er au 22 septembre =)

j'aimerais savoir un peu les spots de surf si y en a qui les connaissent. je prend droite gauches prises de vitesse =)
y a que le canard que j'ai du mal encore =)

donc voila si il y a des connaisseur je loge a st agne !

et par la meme occasion j'aimerais plonger, voir des mangroves et faire quelques excursions =) avis aux connaisseurs !!!

merci !!!
 

mimidesiles
Posté le:
9/8/2012 06:56
Sujet du message:
surf
Répondre            
 
Je ne surf pas mais je sais que les bons spots sont vers le Moule. Avec ta voiture louée chez Revcar, tu n'auras pas de problème depuis Ste Anne, ce n'est pas super-super loin... Arrange-toi avec un club de surf de là-bas pour qu'ils te gardent ta planche moyennant quelques euros.En faisant une petite recherche par Google, tu devrais trouver des clubs. Je sais que les champions de Guadeloupe surfent dans ce secteur.
Bonne glisse!
mimi
 

judoakte
Posté le:
12/8/2012 03:53
Sujet du message:
trip surf septembre
Répondre            
Email:
judokate64@hotmail.fr
 
merci de ta réponse !
j'avais entendu oui le moule après la caravelle et tout ça =)
je me renseignerais =)

marion.
 

mimidesiles
Posté le:
12/8/2012 14:00
Sujet du message:
SURF
Répondre            
 
Pour la Caravelle, tu as un versant de plage (le premier/ là où il y a la base nautique du Club Med) qui est très venteux mais surtout pour le wind-surf ou kite (encore que, il faut avoir du recul et une langue de sable large pour le départ, ce qui n'est pas tout à fait le cas... Je pense qu'il faut démarrer un peu en amont de la plage ou être très doué. Mais ce n'est que mon avis d'observatrice.
Pour le surf lui-même, de la Caravelle, c'est possible mais tu vas ramer jusqu'au récif, sinon pas de vagues suffisantes près du bord. Ca te fait tout le lagon à traverser mais j'en ai vu le faire. Quand il y a de la houle au large, tu as de belles vagues au niveau du récif; Après il faut maîtriser pour ne pas se vautrer sur les cayes...
Bonne glisse!
Mimi
 

judoakte
Posté le:
13/8/2012 15:03
Sujet du message:
trip surf septembre
Répondre            
Email:
judokate64@hotmail.fr
 
très bien !!

je vais me faire une check list =)

je pense trouver quand meme pas trop trop loin de saint agne...!!!

il y a beaucoup de temps pour aller au moule ?
port louis ??

merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum