la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Mariina
Posté le:
22/7/2012 13:31
Sujet du message:
Départ pour la Gwada en janvier
Répondre            
Email:
marina.inc13@gmail.com
 
Bonjour,

Avec mon ami nous venons nous installer pour quelques mois en Gwada.
Nous irons là où il y a du travail, moi je cherche plus particulièrement dans les ressources humaines, mais je suis preneuse d'autre choses.
Pourriez vous nous indiquer les bons plans pour trouver un appart (700€/mois max) et un boulot ?

Mercii
Mariina
 

mimidesiles
Posté le:
22/7/2012 13:43
Sujet du message:
Conseils!
Répondre            
 
Bonjour
Quel courage!
Ne partez pas sans avoir au moins trouvé un travail pour l 'un de vous 2 sinon vos économies vont vite fondre comme neige au soleil! Il y a bcp de chômage et tout y est plus cher ne serait- ce que loyer, gaz, électricité, connections Tél- tv - net ...
L'aventure au soleil reste toujours l'aventure donc assurez vos arrières avec un projet (assez) solide sinon... Retour à la case départ les économies en moins...
Cet avis n'engage que moi et j'avoue que je suis plutôt avisée qu'aventurière tout azimut...
Bonne chance!
Mimi
 

Jack
Posté le:
22/7/2012 13:50
Sujet du message:
pair ou impaire
Répondre            
 
en général il est conseillé de chercher le logement après l'emploi
ceci pour faire le moins de kilomètres possibles et éviter les éternels bouchons aux heures de pointe

le forum étant plus destiné au tourisme je conseillerais pour avoir un max de chances de réussites d'aller voir sur un forum plus spécifique http://www.vivre-en-guadeloupe.fr/
 

Mariina
Posté le:
22/7/2012 13:51
Sujet du message:
re départ
Répondre            
Email:
marina.inc13@gmail.com
 
En métropole aussi il y'a énormément de chômage... alors s'il faut galérer.. autant le faire au soleil!
On partira avec une bonne réserve d'argent, et un couple d'ami peut nous héberger sur place quelques semaines ...
Mon ami est très manuel je pense qu'il devrait trouver facilement du travail !
Tu sais où les loyers ne sont pas trop chers ?
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum