la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
belverin
Posté le:
24/6/2012 10:36
Sujet du message:
restauration
Répondre            
 
Bonjour, deux adresses où aller manger.
Tout d'abord, après avoir visité le matin le jardin botanique de Deshaies ( visite à faire, superbe, bravo monsieur Michel Gaillard), nous sommes allés sur la plage de Grande Anse où nous avons mangé au Cacao Café (tout de suite à droite en arrivant), spécialités de maxi-brochettes (viande ou poisson) cuisson à point, accueil très aimable et propre.
Deuxième resto après avoir fait le saut de la Lézarde (très belle cascade, la remontée est sportive)sommes allés sur recommandation, côté Petit-Bourg, chemin de Tabanon, entrée de la route de Traversée, à côté rond-point fresque racun, le Créol'île, me suis régalé avec un vivaneau sauce maracuja (fruit de la passion) et miel.
Voilà pour l'instant, j'attends de voir si la soirée langouste se fait sinon nous irons chez Emmy dans la semaine, bon dimanche à tous.
 

Zaza
Posté le:
24/6/2012 16:13
Sujet du message:
Prends des photos ....
Répondre            
 
quand vous serez chez Emy !!
Zaza
@bientôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum