la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
21/6/2012 15:01
Sujet du message:
Le sucre.... Notre nouveau poison....
Répondre            
 
A voir absolument sur PLUZZ, très rapidement avant disparition de la rediffusion.

Le sucre...toujours lui.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
4/7/2012 07:49
Sujet du message:
eh oui.....
Répondre            
 
A voir: Nos enfants nous accuseront.

on nous le reprochera
 

Zaza
Posté le:
8/7/2012 18:37
Sujet du message:
Papynou avez vous ....
Répondre            
 
entendu parler de Mosanto ????
@bientôt
Zaza
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/7/2012 21:33
Sujet du message:
Certainement...
Répondre            
 
C'est le premier empoisonneur mondial par les pesticide et autre OGM 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/7/2012 21:37
Sujet du message:
Certainement...
Répondre            
 
C'est le premier empoisonneur mondial par les pesticides et autres merdes du même genre.
Pour ceux qui n'ont pas vu le documentaire.
L'agriculture selon Mossanto
 

mimidesiles
Posté le:
9/7/2012 08:47
Sujet du message:
Mossanto
Répondre            
 
et de tous ces agriculteurs qui ont cru aux meilleurs rendements (?): certes présents... en se pourrissant eux-mêmes la santé! Certains sont morts au contact de tous ces produits chimiques (cancers); d'autres luttent contre la maladie et pendant ce temps-là, on a tous ingurgité (de façon direct ou indirecte) ces céréales et autres produits de l'agriculture non bio.
Que dirent aussi de l'infertilité masculine? Multipliée par XXX chez les agriculteurs dont les propres enfants ont des chances d'êtres "stériles" (entre le père "pollué" et les terres où ils habitent, aussi polluées!). Il n'y a qu'à voir le développement des services de PMA en milieu hospitalier pour comprendre... ca coûte un fric fou à la sécu l'aide à la procréation et ça ne marche pas à tous les coups (moins bien que la nature en tous cas... sinon, ce serait trop simple!).
Tout cela est bien bien démoralisant... Crying Crying
 

Zaza
Posté le:
11/7/2012 09:59
Sujet du message:
Nous avions des .....
Répondre            
 
voisins, (au passé .... malheureusement), un couple d'exploitant céréaliers ; nous échangions de temps à autre ....... le monsieur, en premier, avait été atteint d'un carcinome, puis, la dame a eu une autre mer ..... Cela a quelques années et c'était CE monsieur qui m'avait parlé de horreurs de Mosanto .... il est vrai que beaucoup de maladies planent sur nos têtes, les ravages sont là et je m'étonne encore que les autorités ''toutes aussi puissantes'' ne réagissent qu'en demi teinte !
Alors, on peut dire de la masse média, mais là aussi sans trop de succès.... c'est là, où l'on se rend compte de notre impuissance et notre naïveté Shocked
Zaza
@bientôt
ceci dit, pour revenir à quelque chose de léger (pour moi), dans notre région Aquitaine, le temps est pas trop mal !!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum