la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
belverin
Posté le:
17/6/2012 19:26
Sujet du message:
Bien arrivé
Répondre            
 
Ca y est, arrivés hier avec une heure de retard suite au malaise d'une passagère à l'embarquement.
Partis d'Orly 18° sous la pluie, sortie du boeing 30° et chaleur moite.
J'avais eu ouîe dire qu'il fallait faire attention à la conduite des Guadeloupéens, en fait j'ai eu peur avec ma nièce qui est parisienne, niarf...
Elle est vétérinaire et était d'astreinte aujourd'hui, comme j'ai réservé la voiture à partir de demain, nous nous sommes cantonés à une après-midi plage au Gosier. Température de l'eau impeccable, ça change de ma côte vendéenne.
Papynou je passe te voir demain ou mardi.
Le net passant assez mal... à la prochaine.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/6/2012 22:19
Sujet du message:
Pour info...
Répondre            
 
je n'y serais que mardi. Lundi sur Basse-Terre et Saint-Claude et un bain au Saut de Matouba 

Zaza
Posté le:
18/6/2012 03:56
Sujet du message:
bonne continuation .....
Répondre            
 
Bonjour Belverin,
Dis nous (si tu peux), comment est la nourriture, les marchés, l'ambiance ..... les glaces, j'ai entendu parler d'une glace à la noix de coco, et je crois que c'est Mimidesîles, dans un de ses postes, qui dit que c'est un vrai délice......
Ah, oui j'oubliais, il y a une boisson très connue, arrangée dit on Mr. Green !!
je te souhaite de bonnes vacances !
@bientôt
Zaza

 

belverin
Posté le:
18/6/2012 11:09
Sujet du message:
Papynou et Zaza
Répondre            
 
Papynou, ok pour demain,
Zaza pour l'instant pas fait grand chose en attendant la voiture cet aprem, mes 2 premières grosses impressions : les Guadeloupéens sont très sympathiques, à partir du moment où on dit bonjour et on a le sourire, no problem, la propreté laisse vraiment à désirer, c'est dommage, pour avoir un petit peu voyagé je l'ai souvent constaté dans les pays chauds.
 

belverin
Posté le:
18/6/2012 11:09
Sujet du message:
Papynou et Zaza
Répondre            
 
Papynou, ok pour demain,
Zaza pour l'instant pas fait grand chose en attendant la voiture cet aprem, mes 2 premières grosses impressions : les Guadeloupéens sont très sympathiques, à partir du moment où on dit bonjour et on a le sourire, no problem, la propreté laisse vraiment à désirer, c'est dommage, pour avoir un petit peu voyagé je l'ai souvent constaté dans les pays chauds.
 

Zaza
Posté le:
20/6/2012 14:13
Sujet du message:
Bonjour Belverin,
Répondre            
 
merci de nous donner tes impressions !
amusez vous bien
@bientôt
Zaza
 

Nathalie
Posté le:
20/6/2012 15:41
Sujet du message:
Sorbet coco...
Répondre            
 
Zaza effectivement c'est un vrai délice, lorsque je suis en Guadeloupe je fais ma cure pour l'année!!!
 

Zaza
Posté le:
21/6/2012 08:25
Sujet du message:
Nathalie, nous sommes gourmands .....
Répondre            
 
J'en ai encore entendu parlé en regardant ''Échappées Belles'', c'était une rediffusion, il présentait une dame sur la commune du Gosier, elle vend des sorbets coco sur la plage, et dans le reportage il marquait le fait que chez cette dame c'était vraiment très bon !!!!! Mr. Green
J'ai hâte ....
@bientôt
Zaza
 

mimidesiles
Posté le:
21/6/2012 14:30
Sujet du message:
RE: Nathalie, nous sommes gourmands .....
Répondre            
 
"Zaza" a écrit:
J'en ai encore entendu parlé en regardant ''Échappées Belles'', c'était une rediffusion, il présentait une dame sur la commune du Gosier, elle vend des sorbets coco sur la plage, et dans le reportage il marquait le fait que chez cette dame c'était vraiment très bon !!!!! Mr. Green
J'ai hâte ....
@bientôt
Zaza

Etait-ce l'échappées belles" avec le groupe de musique Soft?
 

Zaza
Posté le:
22/6/2012 05:08
Sujet du message:
désolé Mimi .....
Répondre            
 
je ne me souviens pas ..... Confused
S. Jovillard la présentatrice, faisait un tour, effectivement, avec plusieurs personnes et personnalités locales, mais là, ma mémoire, heum .... mon estomac n'a retenu que cette dame qui vendait ses sorbets sur la plages !! tu vois un peu le niveau ..... Idea
@bientôt
Zaza
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum