la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
17/6/2012 13:21
Sujet du message:
Les Bulles de M-G
Répondre            
 
Voir?
nouveau concept

je suis sceptique par ce genre de concept sous les Tropiques d'autant que je n'ai pas lu que les bulles avaient la clim... J'imagine le sauna, juste pour voir le ciel étoilé... Autant dormir direct dehors sous une moustiquaire, ça coûtera moins cher!

Par contre, je trouve cela rigolo en plein hiver sous la neige avec une température intérieure de + 20°C!!

Tout çà est très écolo, n'est-ce pas...??

Bonne chance aux courageux qui se sont lancés dans cette aventure qui me laisse perplexe.

mimi
 

Jack
Posté le:
17/6/2012 17:39
Sujet du message:
plouf !
Répondre            
 
faut bien prévoir une aération sinon tu te retrouves comme dans un scaphandrier sans air
en quelle matière sont elles faites ?
dans quelques mois avec les diverses rayures t'auras l'impression de voir des étoiles filantes
avec deux images pas plus grandes qu'un timbre poste je suis tout aussi parplexe que notre Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/6/2012 22:23
Sujet du message:
En effet....
Répondre            
 
J'ai eu un contact par mail. Je pense avoir bientôt des infos pour tous ceux qui seraient intéressés. 

Jack
Posté le:
18/6/2012 01:54
Sujet du message:
vu entre temps...
Répondre            
 
... sur le floutard
le système est gonflable

y a pas intérêt à manger des haricots sinon tu décolles ! Shocked
 

mimidesiles
Posté le:
19/6/2012 03:47
Sujet du message:
système gonflable
Répondre            
 
pour le renouvellement de l'air et maintenir la structure, je suppose... je reste toujours perplexe quant à la chaleur là-dedans surtout en juillet-août. A mon avis, c'est assez intenable... mais je me trompe peut-être.
Pour moi c'est très anecdotique et gadget surtout que ce n'est pas donné pour un lit sous les étoiles!

A voir...

J'attends les avis d'usagers.

mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum