la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
belverin
Posté le:
8/6/2012 09:20
Sujet du message:
Rhum arrangé
Répondre            
 
Bonjour et merci pour ce site. Faisant bientôt un petit séjour pour la 1ère fois en Guadeloupe, avez-vous quelques tuyaux pour le rhum arrangé ?? Non pas que je veuille en ramener des litres, mais ne serait-ce que pour une consommation locale, je sais bien qu'il faut faire marcher le commerce mais j'aime bien aussi payer les choses à leur juste prix et dans ce sens privilégier les producteurs et distributeurs honnêtes et respectueux de leur produit, merci d'avance Very Happy 

mimidesiles
Posté le:
8/6/2012 13:33
Sujet du message:
Je ne voudrais pas faire
Répondre            
 
de favoritisme ni de pub... Mais , j'ai mon adresse perso que je peux passer en MP!!
Sinon, dans les distilleries directement (valeur sûre). Attention à ce que vous pouvez acheter au marché après une dégustation qui n'a pas forcément le même goût que celui que vous ouvrirez en arrivant...

mimi Pirate!
 

belverin
Posté le:
8/6/2012 16:17
Sujet du message:
rhum arrangé suite
Répondre            
 
Merci pour votre réponse mimidesîles, je comprends votre réponse, ce forum devant rester neutre et non un site de pub.
Pour tout vous dire, avec mon épouse nous venons en Guadeloupe du 16/06 au 01/07, à l'invitation de notre nièce qui est sur place quelques mois pour son travail. J'avoue que cette destination n'était pas une priorité mais renseignements pris et notamment toutes les infos glanées sur ce site (merci monsieur Papynou, je rentrerai en contact avec vous une fois sur place) j'ai maintenant hâte d'y être.
Pour en revenir au rhum, je ne peux pas compter sur ma nièce, elle est végétarienne et ne boit pas d'alcool Domokun mais je l'aime quand même Heart
Si vous voulez m'en dire plus vous avez mon mail à dispo Very Happy
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
8/6/2012 19:07
Sujet du message:
bienvenu sur le site de Papynou
Répondre            
 
Bonjour,

Vous avez un message sur bbox.
 

belverin
Posté le:
9/6/2012 02:57
Sujet du message:
merci
Répondre            
 
mimidesiles merci pour votre gentillesse, papynou à bientôt Smile 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum