la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caroline123
Posté le:
17/5/2012 17:49
Sujet du message:
Bains chauds
Répondre            
 
Bonsoir,il me semblait avoir lu sur ton site qu il y avait un jour mieux qu un autre pour aller aux bains chauds carrelés car ils sont nettoyés ce jour là. De plus je ne me rappelle plus de quel bain s agit il. Merci d avance pour les réponses 

Jack
Posté le:
17/5/2012 21:40
Sujet du message:
love
Répondre            
 
le carrelé est celui des amours 

mimidesiles
Posté le:
18/5/2012 13:21
Sujet du message:
Bains chauds: précisions
Répondre            
 
Bonjour, Le carrelé est le bain des Amours (cf Jack) mais je ne sais pas quand ils le nettoient. Vu que l'eau s'écoule en permanence et ne stagne pas vraiment... Le bain "public" de Dolé,200m plus loin, je ne sais pas non plus.Le bassin y est bien plus profond.
C'est celui des Bains Jaunes dont je suis sûre qu'il est "karchérisé" tous les jeudis. Il n'a d'intérêt qu'au retour des randos autour de la Soufrière.
Bon bain!
mimi
 

Jack
Posté le:
18/5/2012 13:32
Sujet du message:
zzzamours
Répondre            
 
celui en bord de route (en béton) est nettoyé toutes les semaines
(je préfère l'éviter à l'avenir puisque l'eau coule librement de plus haut avec les éventuelles petites bestioles en prime !)
le bain des amours plus haut sur la même route (pas facile à trouver, lire les infos) est super propre, nous y sommes allés plusieurs fois, le débit d'eau est puissant et renouvelle l'entièreté de l'eau assez rapidement

bons bains
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
19/5/2012 05:53
Sujet du message:
jack,
Répondre            
 
C'est lequel qui est super propre?
Celui qui est plus loin quand tu descends au bains des Amours?
ou bien celui qui est un peu avant celui de la roue à aubes sur la route.
 

Jack
Posté le:
19/5/2012 06:20
Sujet du message:
c'est mouillé
Répondre            
 
tous propres chef !

le bain des amours semble moins fréquenté par les touristes(faut comprendre ou s'arrêter pour y aller)
chaque fois j'y ai rencontré des locaux super sympas

celui à la roue est propre également puisque l'eau coule 24h/24
il est complètement vidé une fois par semaine pour empêcher la prolifération d'algues
si pas d'chance quand vous arrivez et qu'il est vide l'ouvrier vous explique ou est l'autre
maintenant si vous arrivez et que le bain des zamours est vide reste plus qu'à vous flinguer
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
1/6/2012 07:24
Sujet du message:
J'ai été voir ....
Répondre            
 
le bassin de Dolé, celui qui se trouve en bord de route,
Pas très engageant le nettoyage. un tuyau d'arrosage pour asperger dans tous les coins. sans aucun désinfectant.
Un panneau signale la présence d'amibes. Malgré cela, plusieurs personnes faisaient du sous-l'eau.
Y a t-il vraiment des amibes, ou simplement, on cherche à protéger les services contre un problème de contamination.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum