la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
11/5/2012 17:54
Sujet du message:
Question de Marion T.
Répondre            
 
Papynou a reçu ce Mail:

bonjour bonjour

voila j'ai une petite question

en septembre ça ne craint pas trop de partir toute seule en Guadeloupe
je suis partie a bali seule je n'ai eu aucun souci donc voila c'était pour savoir un peu !! me rassurer !!

merci

cordialement.

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
11/5/2012 17:57
Sujet du message:
Ma réponse.....
Répondre            
 
Ici ce n'est pire qu'à Paris ou Marseille.
Des c..., il y en a partout. Après il y a les exceptions, et ça, personne peut le prévoir.
Éviter de trainer seule le soir, dans les coins sombres ou en bord de mer.
 

mimidesiles
Posté le:
12/5/2012 04:46
Sujet du message:
C'est clair...
Répondre            
 
Tout dépend les endroits qu'elle fréquente, les heures où elle se promène!!!
Et puis les mauvaises rencontres elles ne se font pas forcément avec les locaux... on se méfie moins quand on tombe sur un(e) autre "routard(e) esseulé(e)"!
Souvent, les problèmes viennent de là où on ne s'y attend pas! Surtout que ce n'est pas très amusant de voyager tout(e) seul(e) donc les "ésseulé(e)s" vont direct au contact des autres. j'en rencontre au moins 1 par séjour souvent des nanas (seules, sur la plage, qui viennent me demander des conseils de plages, restaus... des nanas qui partent comme çà, limite si elles ont la carte routière de l'île... Gîte à 2 balles et billet d'avion à prix cassé au dernier moment et hop! Elles arrivant comme un cheveu sur la soupe. C'est çà l'aventure!! Heureusement qu'il n'y a pas la barrière de la langue sinon, ça te remet vite les pieds sur Terre.
De mon avis : partir seul c'est forcément partir à la quête de rencontres et le Monde est partout le même, comme dit Papynou, des c... et,je rajouterais, des "fous-furieux" il y en a partout!!! La vigilance doit être la même à Paris ou autre ville de Métropole qu'à l'autre bout du Monde. Il faut rester méfiant, c'est une arme contre les "mauvais faits divers".
mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum