la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
5/5/2012 16:13
Sujet du message:
Dernière minute....
Répondre            
 
Un avion de rapatriement sanitaire s'est abimé en mer au départ de saint Martin vers la Martinique 3 minutes après le décollage entre Saint-Martin et l'îlet Tintamarre.
(Concerne la partie Hollandaise)
 

Jack
Posté le:
6/5/2012 06:04
Sujet du message:
plus d'info
Répondre            
 
Un avion appartenant au Service d’ambulance aérienne TAI et qui est basée à Grand Case, s’est écrasé tôt ce matin entre Saint-Martin et Saint-Barth.

Un petit avion médicalisé de type Chyanne III de la compagnie TAI, avec son pilote et trois passagers, un malade, un médecin urgentiste et un infirmier du CHU Pierre Zobda-Quitman de Fort-de-France, s’est écrasé vers deux heures quarante ce samedi, moins de cinq minutes après son décollage de l’aéroport de Grand Case à St. Martin, dans la zone de l’ilet de Tintamarre au large d’Orient Bay. L’avion faisait route vers la Martinique lorsque l’accident a eu lieu.

Il n’y aurait pas de survivants.

Des recherches seraient en cours actuellement dans le voisinage de l’île de Tintamarre.

L’avion-ambulance transportait un touriste envoyé par le Centre médical de Saint-Martin vers la Martinique pour une affection cardiaque.




l'avion photographié dernièrement en janvier 2012
 

mimidesiles
Posté le:
6/5/2012 09:36
Sujet du message:
Le destin...
Répondre            
 
Le premier avion sanitaire prévu n'a jamais pu décoller, ils ont donc rejoint en ambulance l'autre avion sur l'autre partie de St martin pour pouvoir rapatrier le malade en Martinique.
Super les avions sanitaires: pas un de valable!
Sale destin pour tout le monde...
 

Jack
Posté le:
7/5/2012 08:35
Sujet du message:
à propos d'avion...
Répondre            
 
que va devenir le Air Sarko One ?

repeinture ? revente ?
 

mimidesiles
Posté le:
7/5/2012 09:15
Sujet du message:
Je propose
Répondre            
 
Des roses pour la peinture avec le slogan "la vie en rose" dernier hit à la mode du Ps! Il y en a 1 qui doit se retourner dans sa tombe et les royalties qui vont tomber... 

Jack
Posté le:
7/5/2012 09:28
Sujet du message:
bientôt la fête des mères
Répondre            
 
l'important c'est la rose (Gilbert Bécaud) 

mimidesiles
Posté le:
7/5/2012 14:01
Sujet du message:
Avion de Sarkozy
Répondre            
 
Avion Sarkozy

Avion racheté à Air Caraîbes en 2009!!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum