la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
mimidesiles
Posté le:
20/4/2012 11:13
Sujet du message:
Pour Sophie
Répondre            
 
Du Moule tu n'es pas loin du tout pour Vieux Bourg: départ des VTT des mers ou pour le kayak depuis Petit Canal. Tout cela est dans le même coin. Par contre, de Bouillante, tu mettras plus de temps pour rejoindre Ste Rose.
Kayak: 1/2 journée devrait suffire sauf si vous êtes des adeptes de kayak... C'est histoire d'aller dans la mangrove et de se poser dans un ilet pas trop loin.
Voilà...
mimi
 

Sophbel
Posté le:
19/4/2012 17:31
Sujet du message:
Merci
Répondre            
 
Bonsoir Mimi,
Merci pour ta réponse, nous logerons 4 j au Moule et ensuite 1 sem à Bouillante, donc on peut le faire des 2 côtés. On avait vu le VTT des mers en partant de grande terre. Si c'est aussi bien des 2 côtés on choisiras selon le reste du planning.
Merci.
Sophie
 

mimidesiles
Posté le:
19/4/2012 11:21
Sujet du message:
GCSM
Répondre            
 
Bonjour et bienvenue au Club!!
En partant de Ste Rose, tu pourras assez facilement voir l'ilet la Biche et l'ilet blanc ou en tous cas un des plus proches car tu vas devoir ramer...
En partant de Petit Canal, tu vas aller vers d'autres ilets aux oiseaux et probablement que tu iras t'enfoncer dans la rivière Gachet pour aller voir les palétuviers rouges de plus près.
Le grand cul de Sac Marin reste le Grand cul de sac marin d'un côté ou de l'autre, c'est tout aussi beau et calme.
En kayak, tu ne pourras de toutes façons pas aller jusqu'à Caret ou Fajou... donc, c'est à toi de voir en fonction, peut-être de ton lieu d'hébergement.
Bonnes vacances!

mimidesiles Cool
 

Sophbel
Posté le:
18/4/2012 17:08
Sujet du message:
Grand cul-de sac marin
Répondre            
 
Bonjour,
Nous nous rendons pour la première fois en Guadeloupe dans 15 j.
Nous aimerions avoir un aperçu du grand cul-de-sac marin.
De préférence en kayak.
Vaut-il mieux le faire au départ de grande terre ( petit canal?) ou basse terre ( sainte rose?)
Merci d'avance pour vos conseils
Sophie et David
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent