la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
papynou.guadeloupe
Posté le:
17/4/2012 08:14
Sujet du message:
Polélique
Répondre            
 
ASSURANCES :

Concernant Patou Excursions, On ferme définitivement le dossier sur les polémiques d’assurances. Patou, m’a apportée la preuve de sa bonne fois en imposant aux prestataires qui travaillent avec elle, de prendre une assurance garantissant les risques matériels et corporels des personnes transportées à titre onéreux sur les bateaux qu’elle affrète pour ses clients.

NAGER AVEC LES DAUPHINS :

Il n’est plus question, d’aller nager avec les dauphins et autres baleines. Patou a pris conscience que d’aller nager avec les dauphins était contre nature.

CONSEILS :

Avant de vous précipiter chez le premier revendeur que vous croiserez sur votre chemin, assurez-vous qu’il affrète des bateaux homologués, assurés pour le transport de personnes à titre onéreux, qu’il n’y a pas de surbooking de personnes capitaine et matelots compris et bien sûr que le nombre de gilets de sauvetage soit suffisant, surtout sur les petites embarcations qui n’ont pas vocation touristique. Seul un capitaine 200 et reconnu par les Affaires Maritimes pour transporter des personnes, touristes ou non touristes.
 

Jack
Posté le:
17/4/2012 10:46
Sujet du message:
question piège
Répondre            
 
depuis quand a t'elle les assurances ? Ninja 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/4/2012 11:24
Sujet du message:
précisions...
Répondre            
 
Jack, si tu vas sur le site de Patouexcursions tu verras qu'il ne reste plus que 4 bateaux qui travaillent avec Patou.
Depuis la campagne de sensibilisation, Patou a pris conscience qu'il fallait être vigilent sur sur la réglementation et les assurances.
Pour couper court, j'ai moi-même téléphoné à la Compagnie, non pas en Guadeloupe, mais en Métropole. Comme on dit, je me suis adressé au bon Dieu et pas à ses saints.
Il y a donc deux Catas à moteurs pour Caret et 1 cigarette pour Peite-Terre.
Il y avait aussi le NO LIMIT, mais il n'était pas à jour, mais en plus il naviguait en surnombre. donc Patou l'a écarté.
Comme vous le savez, d'autres départs se font à Sainte-Anne. Mais comme je ne sais pas si ces bateaux sont en règle, je ne me prononce pas.
A vous d'être vigilents.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum