la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Picard
Posté le:
15/4/2012 18:42
Sujet du message:
Petite mise au point.
Répondre            
Email:
sousleflamboyant@wanadoo.fr
 
Je ne suis pas un habitué des forums.
Ceci dit il y a des choses qui m’interpellent. ( je ne parle pas des problèmatiques
liées à un téléchargement d’images.) mais :
Sur le forum, page d’accueil je lis : Nouveau. Pour moi No problem on aborde un nouveau sujet
Quand j’arrive sur un sujet existant, pourquoi me demande t’on de choisir entre : nouveau & répondre ….. j’aurai préféré intervenir, donner son avis, etc….

 

papynou.guadeloupe
Posté le:
15/4/2012 20:43
Sujet du message:
précisions...
Répondre            
 
J’arrive d’une balade à Malendure, et je tombe sur ce post. Je ne comprends très bien ce qui s’est passé. Une explication me ferait plaisir.
Picard, je comprends ton point de vue et après deux jours de participation au Forum, il est évident que tu ne peux pas être au top. Ceci étant dit, cette « affaire » est close.
Concernant, le fonctionnement des créations de sujets ou de réponses aux discussions, c’est vrai que cela peut porter à confusion.
1/ Sur la page d’accueil, on peut créer une nouvelle discussion ou choisir un sujet existant auquel on veut participer.
2/ Lorsqu’on est sur une discussion, on peut participer, mais on peut aussi créer un nouveau sujet qui va automatiquement se mettre sur la page d’accueil.
Seul avantage : évite de faire un retour arrière, pour aller faire la même chose dans la page d’accueil.
Dans les cas deux cas, rien de bien dramatique. Je ne suis pas le concepteur du Forum.
 

mimidesiles
Posté le:
16/4/2012 04:48
Sujet du message:
Règle de base
Répondre            
 
Juste éviter de cliquer sur "nouveau" quand on veut continuer une discussion dans un sujet déjà existant...
C'est vrai que ce n'est pas si évident que cela au début!
Bienvenue quand même Picard!
On est tous passé par les "fausses manip." et on est toujours là!
@+ mimi Rolling on the Floor Laughing
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum