la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caroline123
Posté le:
15/4/2012 12:39
Sujet du message:
Fruits
Répondre            
 
Avons nous le droit d'emmener en Gwada des fruits :par exemple des fraises pour nos logeurs(ces fruits là leur manquent terriblement!!!) en cabine ou alors faut il les mettre en soute?
Et idem pour le retour pouvons nous garder les fruits avec nous?
Une autre petite question comme nous partons le matin à 9h de Marseille pour aller sur Orly nous aurons droit au petit dej dans l 'avion mais pas pour moi étant donné que je suis allergique au gluten ais je le droit de garder avec moi des petits gateaux sans gluten ou est ce interdit?
Merci
 

mimidesiles
Posté le:
15/4/2012 13:27
Sujet du message:
Miam-miam
Répondre            
 
Pour les gâteaux c'est ok. Pour les fruits vers les Dom: évite car ils risquent de te les jeter à Orly. Mets les en soute. Ca ne craint pas grand chose vu que ce sera au frais!
Au retour, tu peux prendre des fruits en cabine. A une époque je faisais mon marché avant de partir, le matin et tout en cabine...
Voilà...
 

caroline123
Posté le:
15/4/2012 14:04
Sujet du message:
fruits
Répondre            
 
Merci our ta réponse Mimi.
Inutile de te dire que nous avons hate de nous rendre en Gwada: il fait un froid polaire a Aix en pce!!! Crying
 

mimidesiles
Posté le:
15/4/2012 14:14
Sujet du message:
Eh oui
Répondre            
 
une météo pour aller encore skier alors qu'à Pâques on peut se trouver en maillot de bain sur la Côte D'Azur... comme en 2010!!

A Paris aussi il fait froid avec beaucoup de vent ce qui n'arrange rien... Le début des vacances s'annonce moche-moche-moche! (après une fin mars digne d'un mois de juin!).

@+ mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum