la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
caroline123
Posté le:
10/4/2012 17:16
Sujet du message:
poids des valises :le retour
Répondre            
 
Bon, on va le faire tres rapide:l annee derniere nous sommes partis en Gwada avec AF,la fille de l agence qui m a vendu le voyage n etait pas au courant sur le poids des valises a respecter par tête,bref il a fallu que je me debrouille toute seule avec mon mari.
Donc c 'etait bien 2* 23kgs tête.
Cette année elle me sort que AF a changé et que l on a droit que 23kgs tête ,une question :se fout elle de moi ou a t elle raison ou est ce qu il vaut mieux qu elle change de job?
Merci de me répondre :je ne sais plus qui croire!!!
 

tintin2607
Posté le:
10/4/2012 18:16
Sujet du message:
Pas de souci ....
Répondre            
 
...elle doit changer de job. J'en reviens (retour le 23-24 mars) et je te confirme que c'est bien 2 bagages de 23 kgs plus un bagage cabine de 10kg. Et en plus il n'y pas de souci pour les vols intérieurs si le billet à été pris avec pré-acheminement. Pour nous qui sommes partis de Marseille Nous avions mis 3 bagages(pour2) à l'aller et 4 bagages(toujours pour 2) au retour. Par contre j'ai entendu des personnes, qui n'avaient pas pris le pré-acheminement, ne pouvaient prendre qu'un bagage pour faire Marseille Paris ensuite ils pouvaient avoir 2 bagages pour rejoindre PAP de Orly mais étaient coincés avec leur vol intérieur acheté à part. Donc pas de souci si tu pars de Paris ou de province avec pré acheminement. 

caroline123
Posté le:
10/4/2012 18:32
Sujet du message:
poids de bagages le retour
Répondre            
 
Merci. C est bien ce que je craignais!!
L annee derniere il a fallu que j aille dans une autre agence pour leur demander a combien nous avions droit de bagages:l air de la voyagiste etait stupefait quand je lui ai dit que l agence n etait pas capable de me dire a combien nous avions droit de bagages par personne!!
Mais on nous prend pour qui? Que pour un portefeuille? C est choquant!!Quel manque de professionnalisme!! Cela fait peur
 

Jack
Posté le:
11/4/2012 01:54
Sujet du message:
houlala le nombre de chaussettes !
Répondre            
 
2 maillots, quelques t-shirts...
faut pas obligatoirement remplir à fond la caisse les valoches pour une telle destination

bagage cabine, sur 4 passages (toujours avec AF) j'ai eu mon sac pesé une seule fois au retour
évidemment trop lourd, faut savoir que si le sac est trop lourd vous avez droit d'enlever le matériel photo et le porter autour du cou !!! (par contre faire gaffe, photos d'installations aéroportuaires souvent interdites)
dans mon cas appareil photo avec le téléobjectif le plus lourd ça représente près de 3kg et du coup plus besoin de payer le surplus
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum