la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Caro
Posté le:
1/4/2012 15:30
Sujet du message:
Grand cul de sac Marin
Répondre            
 
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum...cela fait plusieurs semaines que je vous lis avec une grande attention; Le site est FORMIDABLE.
Merci pour tous vos conseils, idées et mises en garde...

Je pars dans 3 semaines et je voudrai savoir si vous connaissez Blue Lagoon et Jean-Eudes pour la visite de la mangrove et du grand cul de sac marin.
Le VTT des mers...ce sera quand les enfants pédaleront vraiment..

je voulais aller sur petite terre cette année mais après tous vos reportages et les derniers messages sur le forum c'est définitivement non...

Merci par avance et Bonne soirée à tous.
 

mimidesiles
Posté le:
1/4/2012 15:40
Sujet du message:
Vtt des mers
Répondre            
 
Bienvenue Caro!!
Pour le Vtt des mers... sans vouloir en rajouter, à partir de 2 ans, c'est tout bon!
Le "petit" est bien "sanglé" dans un maxi-co entre les 2 sièges des parents et en général il finit par s'endormir une partie du trajet.
Sieste possible à l'ombre des raisiniers pendant la pause méridienne.
Prévoir juste chapeau, brumisateur et crème solaire dont on abuse.

Sinon, voir sortie "classique" en bateau depuis Ste Rose en demi-journée si ça vous parait trop long pour les enfants.

Bonnes futures vacances!

mimi
 

Caro
Posté le:
1/4/2012 16:09
Sujet du message:
Mes enfants sont des grands...
Répondre            
 
Bonjour Mimi,
Mes enfants ont 12 ans et 9 ans et notre dernière expérience de pédalo l'été dernier au Québec m'a laissé de nombreuses courbatures car j'ai dû pédaler pour deux...et ce n'était pas 17 km...alors je pense opter pour le bateau à moteur ou à voile...
Mais ça a l'air très sympa.
J'ai lu le chapitre vacances avec enfants...SUPER!
Bonne soirée

 

mimidesiles
Posté le:
1/4/2012 16:28
Sujet du message:
VTT: j'insiste lourdement mais...
Répondre            
 
Pour info: ce n'est pas un pédalo (même si ça y ressemble)sinon impossible de faire les 17kms. Ca tourne tout seul et j'ai vu des gens en sur-poids et pas touts jeunes participer à cette balade sans souffrir. Il y aune sorte de "démultiplicateur" de pédalier qui fait avancer l'engin. Voir sur le site, l'invention est unique.

Bonnes recherches et passe souvent dans la rubrique "vacances avec enfants" car je suis en train d'écrire mes dernières exppériences et Papynou les met en ligne au fur et à mesure.
Dernier en date: Mangrove à Port Louis (pédestre)et voir musée du café Chaulet dans le forum en attendant que ça passe dans le dossier "fixe" des onglets du site.
En attente: Actualisation du Vtt des mers; idem pour l'écomusée de Ste Rose. Sujets sur le Fort Delgrès avec les enfants; anse Laborde...

Bonnes recherches. Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum