la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
caroline123
Posté le:
1/4/2012 16:25
Sujet du message:
snowball
Répondre            
 
Chez nous,a Aix en Pce on vend des granites dans tous les glaciers:rafraichissant.Merci pour la photo Big Laugh 

caroline123
Posté le:
1/4/2012 16:12
Sujet du message:
sorbet coco
Répondre            
 
snow ball:c est bon ?Ca ressemble a quoi gustativement?
 

mimidesiles
Posté le:
1/4/2012 16:06
Sujet du message:
Patience...
Répondre            
 
La voilà:


Uploaded with ImageShack.us

Soit de la glace râpée et "modelée" entre 2 gobelets avec du sirop de ce que tu veux dessus!
Un truc assez chimique (sirop?) mais hyper rafraîchissant! Genre de granité en plus rustique...
Les gosses en raffolent...
Désolée seule photo de snowball (la première snowball de la vie de mon fils!) qui date de 2007 et en plus pas très nette. Celle-ci était géante et sache que les enfants ne les finissent jamais car après ce n'est plus qu'un glaçon d'eau sans goût...
 

caroline123
Posté le:
1/4/2012 16:00
Sujet du message:
sorbet coco
Répondre            
 
Dis moi Mimi qu est ce les snowball? 

mimidesiles
Posté le:
1/4/2012 15:43
Sujet du message:
Port Louis
Répondre            
 
A Port Louis: Plage du Souffleur à la moitié de la promenade, une vieille dame fait de très bons sorbets coco et des snowball. 

tintin2607
Posté le:
1/4/2012 14:18
Sujet du message:
Il y en a beaucoup d'autres
Répondre            
 
Tu en trouvera au niveau du pont pour le saut d'Acomat. Après la montée c'est parfait. Il y en a sur la place du Moule et un peu de partout dès qu'il y a du monde pour acheter. les prix de 1€, 1€50 et 2€ tout dépends de la contenance du gobelet en plastique. Il y en a aussi à l'ananas, goyave et Fruit de la passion mais c'est moins courant. 

patrick
Posté le:
1/4/2012 13:09
Sujet du message:
Malendure
Répondre            
 
Bonsoir

Sur la plage de Malendure (a peu près au milieu), deux locaux avec 2 sorbetières coco Très bon pour 2€
 

caroline123
Posté le:
1/4/2012 12:42
Sujet du message:
sorbets coco
Répondre            
 
Arrivant dans deux mois et demi pile ,j aimerai savoir vos bons plans sorbets cocos.
Nous connaissons deja ceux de la dame sur la plage de sainte Anne et ceux de la pointe des chateaux. Sivous en connaissez d 'autres ,je suis preneuse.
Caroline Idea
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent