la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Martlau
Posté le:
29/3/2012 17:15
Sujet du message:
Corail de Feu
Répondre            
 
Je fais pas mal de Masque et Tuba avec mon fils et on m'a dit de faire attention aux coraux-de-feu. savez vous a quel endroit il y en a de répertorié (proche de la plage) ? avez vous déjà eu des mésaventure avec ce type de brûlure ?
 

emebru
Posté le:
29/3/2012 17:22
Sujet du message:
vivi
Répondre            
 
oui mais en apnee j en ai pas vue il faut le faire en bouteille
mais cela brule un peu mais bon elles sont plate et des que tu touches cela fait comme des orties
a mon avis en apnee peu de chanche que tu en voies ou en touche
a voir les avis des autres
tu seras en gwada quand?
pour moi et mon fils nous les avons touché en plongee en bouteille mais cela est supportable
bonne plongee a toi
 

Martlau
Posté le:
29/3/2012 17:28
Sujet du message:
Tu me rassure
Répondre            
 
J'avais cru comprendre qu'il y en avait dans peu de profondeur.

Je serai en gwada a partir du 15 avril avec ma femme et mon fils de 20ans pour 15 jours et le compte a rebours a démarré ...

 

emebru
Posté le:
30/3/2012 05:05
Sujet du message:
algues
Répondre            
 
super
ca arrive a grand pas
nous allons nous croiser
car pour nous depart le 30 avril
bonne plongee si tu as un caisson etanche + le numerique qui va avec tu vas faire de tres belle photos
bon voyage a toi et ta famille
 

Martlau
Posté le:
30/3/2012 07:39
Sujet du message:
Pas de caisson étanche ..
Répondre            
 
Mais un APN étanche il est donné pour aller jusqu'e a 3 metres je l'ai testé dans un étang le résultat est très correcte surtout en Vidéo.
Effectivement on va se croiser je rentre le 28
Bon voyage a toi également
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
30/3/2012 08:02
Sujet du message:
corail
Répondre            
 


Corail de feu

Vit sur les coraux vivant, donc très peu de chance des les trouver en bord de mer dans 30 cm d’eau.
Conseil : pour vous protéger des piqures accidentelles vous pouvez mettre une paire de gants de plongée et bien sûr évoluer dans peu d’eau comporte des risques. (éviter de vous frotter sur le corail) Piqures autrement plus dangereuses que celles du corail de feu qui malgré tout cause des brûlures sous la peau et qui mettent des semaines à se résorber.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum