la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
emebru
Posté le:
27/3/2012 05:25
Sujet du message:
site photos
Répondre            
 
site de photos

voici des photos de la gwada de 2011 sous l eau il y en aura d autres cela va evoluer
a voir et a revoir
 

emebru
Posté le:
27/3/2012 05:29
Sujet du message:
photos
Répondre            
 
ce sont mes photos perso
pour les photos sous l eau j ai un caisson etanche bien sur
 

mimidesiles
Posté le:
27/3/2012 08:07
Sujet du message:
RE: photos
Répondre            
 
"emebru" a écrit:
ce sont mes photos perso
pour les photos sous l eau j ai un caisson etanche bien sur


BRAVO!!
Avec un appareil étanche, il n'y a plus qu'à aller en Polynésie et là tu verras c'est l'aquarium en 3D dans 50 cms d'eau.
Je suppose que tu as pris ces photos à Cousteau ou à Petite terre?
Petite Terre est en train mourir côté fonds sous-marins et Cousteau, je pense qu'il faut descendre très profondément avec les bouteilles pour voir de très belles choses.
Il y a certains sites réputés aussi pour plongées à Marie Galante et aux Saintes. Encore faut-il être expérimenté (un minimum) en plongée bouteille. Ce qui n'est pas mon cas, hélas et je pense que ça ne la sera jamais car j'ai trop la trouille sous l'eau. Je préfère grimper les montagnes, chacun son truc! Mais je sais que je me prive de quelque chose de fabuleux... Ce pourquoi, je parlais de la Polynésie car c'est souvent à portée de main! D'autres endroits dans le monde (Maldives, Seychelles?) doivent être dans le même genre encore que, l'Océan Indien ce n'est pas l'atlantique ni le Pacifique ou la Méditerranée. Les couleurs sont différentes...
Bonne continuation pour ton site de photos.
Merci

mimi Heart
 

emebru
Posté le:
27/3/2012 08:56
Sujet du message:
photos
Répondre            
 
les photos sont prises au large des saintes a 12m de profondeur lieux dit la vierge dautre en apnéee au large de fleur d epee et d autre au large de l ilet caret lors d une sortie en jet
oui j adore la plongee j ai deja fait des plongees en egypte les fonds sont superbe et poissons de couleur magnifique la polynesie c est mon reve (un jour peut etre) quant a toi et il ne faut pas avoir la trouille juste faire un essais en piscine a fleur d epee ( c gratuit) puis apres si tout va bien en pleine mer.
cette annee je vais essayer de plonger a cousteau et bien sur retourner a petite terre
j ai bien sur passé un niveau ( le 1 ) pour pouvoir descendre vers les 20 m
voila petit a petit je vais rajouter des photos
plus que un mois et se sera notre tour pour 2 semaines en gwada
a bientot
 

emebru
Posté le:
14/5/2012 14:30
Sujet du message:
RE: site photos
Répondre            
 
[quote="emebru"]site de photos

il y a du nouveau des tortues
papynou pour toi comme prevu tu auras la total des prises
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum