la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
DORLEANS
Posté le:
17/3/2012 14:18
Sujet du message:
Qui êtes vous Papynou?...
Répondre            
 
Tout d'abord, félicitations pour ce site et pour tous ses fidèles( en particulier Mimi! non?).
Je pensais qu'au travers des discussions je saurais qui vous étiez, mais non...(sans doute réservé à quelques uns?...). Enfin bon, peu importe, c'est un autre jeu, une énigme...je vous poserais une seule question: vous habitez l'île? . Bonne continuation!
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
17/3/2012 19:04
Sujet du message:
Qui suis-je?
Répondre            
 
Papynou..... mais cela n'est pas un scoop.
Allons DORLEANS, on a déjà une préférence?
Sur ce forum, tout le monde est au même pied d'égalité. Y a pas de Chouchou ou de Chouchoute. Mais là on ne peut plus le dire.
Mimi, tu es passée à la 1ère. place.

Ici, règne la convivialité et la bonne humeur pendant les échanges.
Quand l'occasion se présente à l'occasion de la venue des uns et des autres on va boire un coup ou manger ensembles selon votre disponibilité. Nouveaux et anciens, aucunes différences.

Voilà en deux mot.... le club est ouvert à tous et pourquoi pas un jour, se retrouver à 30 ou plus à la même table.
Contrairement à tous les forums, ici on évite d'être anonyme.

J'habite la Guadeloupe depuis 10 ans et c'est vrai que j'arrive toujours à découvrir des endroits quelques peu insolites.
 

mimidesiles
Posté le:
18/3/2012 05:51
Sujet du message:
Voilà Papynou!
Répondre            
 
Enfin!! Dorleans... Vous n'avez pas encore vu Papynou??





De mon côté, j'ai le gros "inconvénient" de ne pas être sur place (sauf 2 semaines par an depuis...); donc je connais bien La Guadeloupe mais pas autant que Papynou!
Par contre, le fait d'être "touriste" me fait aussi tester des visites, balades etc... depuis de nombreuses années et je commence a avoir pas mal fait le tour de la question surtout que j'essaie aussi de déjouer les pièges à c... L'aide de Papynou m'est aussi précieuse . Le forum permet de proposer aux gens des découvertes qui en valent la peine et de les éloigner de ce qui n'en vaut pas la peine voire de certaines galères proposées par des intermédiaires qui promettent la Lune!
Merci pour votre enthousiasme
Au plaisir !

mimi

 

Jack
Posté le:
18/3/2012 07:55
Sujet du message:
j'ose !
Répondre            
 
elle est trop mimi notre miss Mimi

 

DORLEANS
Posté le:
18/3/2012 08:46
Sujet du message:
Papynou!
Répondre            
 
Ah!... voir Papynou, c'est beaucoup mieux non?...
Mimi, je l'avais déjà vu, je pensais quelle avait un restaurant ou un épicerie à Ste Rose...
Merci encore pour tous ces bons conseils que vous nous donnez à nous, qui ne sommes jamais allés en Guadeloupe...(bande de veinards...)

 

mimidesiles
Posté le:
18/3/2012 14:49
Sujet du message:
Je suis comme Patouche...
Répondre            
 
J'ai mon fan club qui se réveille!!

Whaou!! Plus qu'à rejoindre Clara à Ste Rose pour danser Belle-belle-belle sur les tables!!

Jack devrait suivre vu qu'il y a un nouveau Cloclo en Belgique!!

mimi Heart Heart
 

Nathalie
Posté le:
22/3/2012 16:00
Sujet du message:
RE: Mimi
Répondre            
 
"DORLEANS" a écrit:
Ah!... voir Papynou, c'est beaucoup mieux non?...
Mimi, je l'avais déjà vu, je pensais quelle avait un restaurant ou un épicerie à Ste Rose...

Voici la preuve :, Mimi investit en Guadeloupe!!


 

mimidesiles
Posté le:
22/3/2012 16:08
Sujet du message:
super woman!!
Répondre            
 
Une épicerie + un restau en Gwada , un jardin-potager à Paris...le tout , tout en même temps!! j'ai des pouvoirs magiques!!

Ah ah ah...
je suis sûre qu'il y en a d'autres des "mimi" en Gwada! Je suis même étonnée qu'il n'y en ai pas à Malendure dans tous les restau de plage.

mais au fait, j'en connais une autre de "Mimi"... Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing mais peut-être a-t-elle échappée à ce surnom "fastoche"! (même les Emilie deviennent des Mimi!)
 

DORLEANS
Posté le:
1/5/2012 09:49
Sujet du message:
à Papynou
Répondre            
 
Papynou, nous sommes restés trop peu de temps en Guadeloupe et avons voulu trop faire en trop peu de temps ( 9 jours) .
De mème, je suis venue vous voir, après 2 jours aux Saintes dans la soirée vous alliez fermer votre magasin...
Je suis allée voir Emy le lendemain pour réserver une table, elle m'a répondu qu'elle avait un mort???? Et qu'elle fermait a 18h....enfin bon , tant pis pour EMy...
Maintenant, c'est vrai que j'aurais aimé apprécier un peu plus longtemps l'île, mais pourquoi avez-vous choisi pour y vivre celle-ci en particulier si ce n'est pas indiscret , et encore plus indiscret, qu'est-ce qui vous a poussé a vous éloigner de la France... Désolée, pour cette question en public....
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
1/5/2012 20:08
Sujet du message:
la Guadeloupe....
Répondre            
 
Pourquoi j'ai choisi de vivre ici?
C'est une très bonne question.
J'en avais mare de supporter un patron crétin, qui croyait que parce que son père lui avait laissé en héritage une affaire, du jour au lendemain, il allait devenir nabab. On a pris des congés en Guadeloupe et on a décidé de s'installer sur l'île.
Tout simplement.
 

murielle
Posté le:
7/8/2013 08:34
Sujet du message:
c'est pas du rhum?
Répondre            
 
Very Happy bonjour, papynou ,je suis ravie de voir que vous êtes un bon vivant, mais les verres devant vous ce n'est pas la boisson locale? vous faites des entorse a la coutume!!!! merci encore pour votre site qui est super!!!! grâce a vous je sais que je vais venir passée des vacances de rêves en Guadeloupe l'année prochaine. 

mimidesiles
Posté le:
7/8/2013 10:23
Sujet du message:
Chez Emy!
Répondre            
 
Quand c'est fête chez Emy, ça s'arrose au champagne!

santé! Laughing Mimi
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum