la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
patrick
Posté le:
16/3/2012 08:07
Sujet du message:
Astuce enregistrement vol
Répondre            
 
Re

Un nouveau service sur le site de Corsair: l'enregistrement en ligne

Vous pouvez vous enregistrer au maximum 24h avant le decollage et recevoir par mail ou sur votre tel portable votre carte d'embarquement.

Cerise sur le gateau, vous pouvez choisir votre place dans l'avion et si vous avez un peu de chance comme moi aujourd'hui, avoir une place près d'un sortie de secours pour etaler vos grandes jambes.

Fini la queue pour l'enregistrement, il suffit de déposer ses bagages à une banque dédiée pour ceux qui ont utilisé ce service et ensuite direction la porte d'embarquement.

Ca permet d'arriver un peu plus tard à l'aéroport et de ne pas poireauter 3h avant..
 

Jack
Posté le:
16/3/2012 08:17
Sujet du message:
bons vols
Répondre            
 
toujours fait la traversée avec AF
possibilité de choisir les places dès réservation avec possibilité de changer une fois de place par la suite

il m'arrive de simuler des réservations pour voir le nombre de places encore disponibles (utile quand on hésite sur les dates)
 

mimidesiles
Posté le:
16/3/2012 09:41
Sujet du message:
Air caraibes
Répondre            
 
Même principe chez Air Caraïbes. Possibilté d'imprimer sa carte d'embarquement comme ça contre me gain de temps tu as la charge du papier et de la cartouche d'encre... 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum