la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
schnocleux
Posté le:
9/3/2012 10:08
Sujet du message:
Recherche de prix moins onéreux
Répondre            
 
Je suis content, Pancho [caricaturiste régionalement (re)connu] a enfin mis en ligne une caricature concernant les personnes aigries
.
[url=]Les Aigris[/url]
.
par charité chrétienne je ne citerai personne
et il ne faut pas tirer sur l'ambulance
ou
Accabler quelqu'un qui est dans une situation désespérée.
MDR
 

patrick
Posté le:
9/3/2012 10:24
Sujet du message:
pas non plus des pigeons
Répondre            
 
Bonjour

Sympa la caricature et en meme temps sans tomber dans l'excès, le tourisme ou vacancier n'est pas la non plus pour se faire plumer...

Tout est une question de confiance et de bons rapports qualité/prix mais malheureusement ce principe a du plomb dans l'aile..

Pour avoir pas mal voyagé en France et à l'étranger, c'est aussi une question de rapports humains.
Quand on va vers les autres avec un bonjour et le sourire (c'est un minimum), ca permet déja d'éviter en général le ressenti " attends toi, tu me prends de haut, je vais me rattraper sur le note ou sur la qualité du service"

De toute façon, l'arnaqueur ou le touriste "jamais content" existeront toujours, le tout c'est de les reconnaitre.

Bon avec tout ça dans 8 jours à cette heure ci, je boirais mon premier Ti-punch de l'année avec vue sur Malendure....
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
9/3/2012 11:13
Sujet du message:
Bien pensé Patrick...
Répondre            
 
Mais il faut dire, que les chaussettes blanches dans les sandales, assorti d'un beau chapeaux sur la tête et d'un appareil photo sur le ventre, laissent apparaître que l'on ressemble au parfait pigeon.

Je profite de l'occasion, pour mettre en garde la pratique frauduleuse de restos, pour ne pas dire restaurateur qui en bas de la note vous ajoute une ligne TVA.
Les prix affichés sur un menu ou une carte sont toujours TTC. Demandez toujours une facture. Dans le doute, on hésitera à vous faire faire payer plus que ce que vous devez..... Si vous voyez ce que je veux dire. Surtout, refusez de payer le supplément.
On ira pas chercher les flics et pour cause.

Bon appétit !!
 

mimidesiles
Posté le:
9/3/2012 12:47
Sujet du message:
Propose...
Répondre            
 
Propose une tenue de camouflage "anti-pigeon touristique" sur le site qu'on rigole un peu!!
Le problème c'est qu'il est difficile de planquer un appareil-photos!
Celle du pigeon "touristique" n'est pas mal... Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing Rolling on the Floor Laughing

Tout à fait OK avec la réflexion de Patrick.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum