la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
liliha
Posté le:
28/2/2012 10:04
Sujet du message:
demande d'avis pour une location
Répondre            
 
Bonjour,
Je viens en Guadeloupe début avril, et j'aimerai avoir des avis sur les logements. Je recherche quelque chose de propre, calme, mais proche du centre de ste Anne et de la plage (300m maxi).
J'en ai repéré 3:
-le malueva
-alizés bungalows
-résidence les hortensias
Qu'en pensez vous?
Sur des forums, j'ai pu lire certaines choses négatives comme que les bungalows malueva sentent le moisi, ou encore que alizes bungalows n'est plus ce que ça a était, que le plafond est pourri et donne beaucoup de pousieres et pb d'installation electrique.
Bref, est ce vrai tous ces points négatifs?
Merci pour vos futures réponses
 

spirou78
Posté le:
28/2/2012 13:57
Sujet du message:
Pour les hortensias...............
Répondre            
 
Déja testé à 3 reprises 2010, 2004, 2003.
Appts meublés simplement,à 50 metres d'une petite plage, plus beaucoup de sable mais ponton ( voir photos Papynou plage "Eole Marineland" )
les T2 sont un peu mal fichu à choisir préférer celui du haut,les T3 et T4 sont correct.
Pour 2/4 pers choisir le T3 "Bleuts" au 1èr etage.
Bon rapport qualité/prix/situation( à env 350 m après la gendarmerie )
A+
 

liliha
Posté le:
29/2/2012 10:02
Sujet du message:
merci pour ta réponse
Répondre            
 
Merci Spirou78 de ta réponse! C'est sympa d'avoir des avis car on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber.
Et pour les 2 autres, il y aurait quelqu'un qui les connait?
 

mimidesiles
Posté le:
29/2/2012 20:26
Sujet du message:
pour souffle d'alizés
Répondre            
 
Bonjour,
J'éviterais Souffle d'alizés car le peu que j'ai vu (2009) ce sont des logements assez petits et alignés les uns à côtés des autres le long d'une terrasse. Bonjour la promiscuité!! Sauf si c'est ce que tu recherches!!
Il semblerait en plus que les logements se dégradent, je l'ai aussi lu mais je ne pourrais te confirmer car pas vu de mes propres yeux. Situation idéale cependant si tu es attirée par la plage de la Caravelle; de plus c'est assez proche des premières commodités (plus loin pour ce qui est du bourg de Ste Anne).
Malueva a la même situation; ces 2 locations sont à 20 mètres l'une de l'autre.
Evitez aussi le Bel Instant: studios les uns à côté des autres en enfilade le long d'un passage. Cher pour ce que c'est. C'est dans le même secteur c'est pourquoi je t'en parle.
Mais après c'est chacun ses goûts.
Bonne recherche.
Mimidesiles
 

mimidesiles
Posté le:
29/2/2012 20:31
Sujet du message:
Alizés bungalows
Répondre            
 
Autant pour moi...
Je t'ai parlé du Souffle d'alizés et toi tu parles de Alizés Bungalows. Désolée, j'ai été un peu vite!
Alizés Bungalows est très bien: proche du bourg (centre) et de la plage du bourg. Plus loin pour les autres plages. Papynou les connait, je pense qu'il pourra en dire plus.
Bonnes recherches.
Mimi Razz Shocked
 

liliha
Posté le:
2/3/2012 06:05
Sujet du message:
merci pour ta réponse
Répondre            
 
Merci beaucoup mimidesiles! 

DORLEANS
Posté le:
7/3/2012 09:00
Sujet du message:
Mimi!
Répondre            
 
Bonjour Mimi! que penses tu dela résidence Club Marine surtout pour sa situation Merci 

mimidesiles
Posté le:
7/3/2012 09:16
Sujet du message:
Club Marine
Répondre            
 
Très bonne situation. Face au lagon.Proche des commerces. Si je ne me trompe pas tu as quasi la plage du bourg à tes pieds (cet immeuble est au bout de la plage du bourg). La situation est idéale. A voir qd même car j'ai cru lire que certains logements n'étaient pas terribles (dégradations); faire attention aux descriptifs et à l'agence qui vous le loue. Si c'est le Verger de Ste anne, vous devriez pouvoir faire confiance: en cas de problèmes, ils ont d'autres apparts. pour reloger. Ce ne sera pas le cas si vous passez par un particulier et si ça ne vous convient pas il faudra ronger votre frein tout le séjour.
Bonne recherche!
 

DORLEANS
Posté le:
7/3/2012 09:25
Sujet du message:
Résidence??
Répondre            
 
La résidence "La saintannaise" a l'air proche du club marine, laquelle est la mieux( je ne voudrais pas abuser) Merci... 

mimidesiles
Posté le:
7/3/2012 09:29
Sujet du message:
Saintannaise
Répondre            
 
La Saintannaise est 800 m plus loin. J'ai déjà logé dans cette dernière. Un duplex chez un particulier : super quand tout va bien mais la dernière fois, il y a eu des soucis d'électroménagers qui nous ont un peu gênés car pas résolus de suite! Le Verger de Ste Anne loue dans cette résidence.
A savoir, le panorama sur le lagon est superbe mais la plage vaseuse (non loin station d'épuration...?) donc on ne s'y est jamais baigné. Super pour un départ en planche à voile ou kite surf par ex. mais ne pas espérer plus. Piscine .
Voiture assez indispensable car un peu loin de la sortie du bourg.
Voilà!
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum