la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
mimidesiles
Posté le:
4/2/2012 08:26
Sujet du message:
Promo Air caraïbes
Répondre            
 
Pour infos et pour les petits "veinards"...
Je ne clique même pas... Je ne veux pas savoir! au prix où j'ai payé mes billets pour le 19...
Promo pour 2 Air Caraïbes

Mimi Sweat
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
4/2/2012 08:35
Sujet du message:
Mimi,
Répondre            
 
On a pas la même approche du mot promo.

La seule fois ou j'ai trouvé A-C intéressant, c'est quand il y a la formule avion-train, sinon je trouve que pour une compagnie locale, les prix sont assez élevés voir + qu'A-F.
A mon avis, A-C profitent que la région finance une partie du billet, au départ de PàP bien sur.
 

schnocleux
Posté le:
4/2/2012 09:46
Sujet du message:
sur AC ou TX : avion + train
Répondre            
 
pour votre info
en parlant d'Air France vous abrégez en AF ce qui est le raccourci officiel de cette Cie

pour Air Caraïbes, le raccourci officiel est TX
Air Carïbes sur Wikipedia

pour Corsair, le raccourci officiel est SS
Corsair sur Wikipedia

sans vouloir couper les cheveux en 4
essayez d'utiliser les bonnes dénominations

Merci

Pour comparer les prix entre 2 prestataires
il faut tenir compte des prestations

sur AF pas de manipulation de bagages Rupture de charges

vous enregistrez au départ et à ORY les bagages suivent

sur TX (lol) bagages à manipuler, respect des horaires selon le bon vouloir des embarras de circulation (SNCF, route, ...), tant à l'aller qu'au retour, liste non exhaustive


 

mimidesiles
Posté le:
4/2/2012 11:21
Sujet du message:
A-C et TX
Répondre            
 
Je sais Schnocleux, A-C c'est Air Canada!!

Je ne trouve que du bon chez TX (alors!) à part leur dernière grève mais visiblement ça a fichu moins le souk que quand c'est A-F!
Corsairfly: je ne veux plus en entendre parler car dans le genre retard avec eux... On en a écumé un certain nombre (et pas que sur la liaison avec les Antilles). Après il faut "pleurer" pour un dédommagement!! Je me souviens encore de notre première arrivée en Guadeloupe il y a plus de 15 ans, genre à l'hôtel vers 22h-23h heure locale, sur la route dans le noir absolu forcément... et évidemment, pas tout près (St François en l'occurence!). Je crois qu'on a du avoir affaire à l'accueil de nuit (autant dire limite!) sachant que de jour, l'hôtellerie , ce n'est déjà pas toujours çà! Depuis, on a compris... 1- on ne va plus à l'hôtel en Guadeloupe (honnêtement ça ne vaut pas le coup, pour le prix affiché)! et 2- on prend le vol le plus tôt en évitant Corsairfly.

Pour les promos de TX (et oui...); c'est 2 billets pour le prix d'un seul! Si tu n'appelles pas cela une promo?
Ou alors j'ai mal lu et mal compris... C'est sûr si c'est pour aller le mardi et retour le jeudi??? LOL

Mimi
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
4/2/2012 12:29
Sujet du message:
oui...oui...
Répondre            
 
Tu crois que c'est si important que ça de dire AC au lieu de TX. je serai curieux de savoir combien sont capables de citer un compagnie par rapport à son code professionnel.
D'ailleurs tu as trés bien compris de qui je parlais. Par contre, si j'avais marqué TX, trés peu ou pas du tout auraient compris Air Caraïbes.
Là tu n'es plus entrain de couper un cheuveu en 4, mais plutôt de faire un couscous pour 10 avec deus fils de pâte./
 

alexb101
Posté le:
13/2/2012 05:59
Sujet du message:
billets d'avion
Répondre            
 
OUI c'est une belle promo
nous partons pour la 1ere fois en Guadeloupe et nous devions prendre nos billet la semaine dernière et Hop je vois la promo sur internet
donc départ le 5 mai retour le 19 mai prix du billet 474 euros ! ! !
par personne, nous sommes donc content ! !
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum