la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Eun-ji
Posté le:
30/1/2012 06:39
Sujet du message:
recherche hébergement proche gosier
Répondre            
 
C'est moi qui revient....
J'ai vu sur le site "abritel" des bungalows dans une résidence dite "eden vanilla": est ce que quelqu'un ici connait ?
Ce que nous voudrions éviter, c'est les animations soirée et nuit, car nous aimons le calme, mais sinon, pourquoi pas ?
Merci à vous pour ce site très interessant, et ce forum très réactif !
A bientôt
 

mimidesiles
Posté le:
30/1/2012 13:59
Sujet du message:
Gosier
Répondre            
 
Désolée, je ne connais pas!
Gosier n'est pas l'endroit le plus joli, le plus sûr et le plus fun pour y loger.... Mais ce n'est que mon avis.
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
31/1/2012 06:49
Sujet du message:
Pour avoir une idée.....
Répondre            
 
Eden vanilla se trouve comme tu le dis à petit havre, à michemin entre Gosier et Sainte-Anne. Sans véhicule c'est l'enfer, l'accès à la plage, puisce que c'est là que se trouve Eden Vanilla, se fait par une route en dénivelé très marqué. Certes petit havre est sympa mais la côte est très fatigante et aller à pied soit à Gosier soit à Sainte anne relève du parcours du combatant. C'est même dangereux pour les pietons.
C'est bizarre quand même, qu'aucune photos ne montre la route d'accès.... lol
 

mimidesiles
Posté le:
31/1/2012 08:08
Sujet du message:
Petit Havre
Répondre            
 
Oui, je vois bien où c'est!!
Ouh là! Par contre en bas ça doit être pas mal. Mieux qu'à Gosier vers les hôtels...
Ce coin est plutôt sympa mais sans voiture... ??? Tout est en dénivelé. Papynou a raison.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum