la guadeloupe

Forum créé le 3/12/2010 21:03 et administré par Papynou Guadeloupe

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Jack
Posté le:
20/1/2012 08:58
Sujet du message:
les vases communiquants...
Répondre            
 
fais une petite plongée en snorkeling ou des bateaux sont régulièrement amarrés
je t'assures que ce n'est pas trop ragoutant
 

papynou.guadeloupe
Posté le:
20/1/2012 08:14
Sujet du message:
Euréka......
Répondre            
 
Le port de Pointe-à-Pitre va être nettoyé, c’est une excellente idée. Ce qui l’est moins, c’est le rejet des sédiments et autres encombrants qu’il doit y avoir au fond. Plastiques, pneus, batteries, bouteilles, bidons, cordages (liste non exhaustive) et plutôt que d’enterrer les déchets lourd, on a une super idée. Les jeter en mer là où les pêcheurs posent leurs nasses, ce qui veut dire que les fonds sont riches et qu’ils grouillent de vies. Une grande partie de la barrière de corail est pratiquement morte, maintenant on va détruire les fonds comme cela la Guadeloupe dans peu de temps va ressembler à un caillou au milieu de l’océan.
Un scandale de plus en Guadeloupe…………..
Après que l’état a autorisé l’empoisonnement des sols guadeloupéens au Chlordécone, voilà qu’une nouvelle fois il autorise l’épandage de pesticide sur les plantations de bananes, plantations qui plus est, sont toujours déficitaires.
C’est à se demander à quoi tout cela rime.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent